BULGA MOR... ou comment devenir un joueur de soule MedFan

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Gwel

BULGA MOR... ou comment devenir un joueur de soule MedFan

Message par Gwel »

Je joue à un jeu appelé Bulga mor (http://www.bulgamor.org) qui est en fait une sorte de football américain ou soule médiéval fantastique. Un Blood Bowl-like, si vous connaissez.

A la différence qu'on n'y joue pas une équipe amis qu'on y incarne un joueur sur le terrain (et hors terrain).

Le système est simple: un action coûte entre 6 et 8 PA et on récupère 1 PA/h. Les matchs durent donc 1 semaine pour que l'on pusise s'amuser.

Lors des matchs, les plus assidus (plus de 2 connections ou plus par jour) peuvent s'amuser à jouer des persos léger qui manipuleront la balle, ceux qui peuvent faire 1 ou 2 connections par jour préféreront la LOS (la première ligne) pour démonter la tête de celui d'en face.

On peut y jouer de tout: nains, elfes, muridés (sorte de skavens), scottens (sortes d'hommes-bêtes), humains, orcs, gobelins, halfings, et plein d'autres.

Venez découvrir et vous laisser guider... et si vous voulez des renseignements, contactez Hambut Bolger de Newbury, c'est moi qui le joue et je me ferai un plaisir de vous guider!

A bientôt

Yann alias Hambut
Répondre