Bah moi je résume : Mythique ! It was terribeuhl comme on dit en espagne.
Seul représentant du Nord... Vivant dans le sud

Enfin bon, malgré les piètres tentatives d'humiliation (tellement obscènes que je n'ose les citer ici sans la présence de mon avocat), on peut dire que même en minorité le Thelmak casse la baraque.
Après m'être un peu lustré le profil, si ce n'est plus, il est temps de remercier (ou pas) les gens qui le méritent (mais pas en fait, ils sont du Sud)
- Montegraal, sa délicieuse (et patiente) épouse qui devrait être élevé au rang de sainte pour avoir supporté Lirdal, son fils exhibitionniste qui a tout de suite compris le sens même de la vie : "A poil c'est au poil".
- Behemos, sans qui le sud ne serait plus ce qu'il est... C'est à dire un beau bordel =P
- Syllmeria pour supporter Lirdal au quotidien
- Lirdal pour... Non pour rien en fait =D
- Mihendrix parce qu'il a ramassé mon high kick dans sa tronche de mimichien
- Léo, parce que tu as beau insister mon pj ne couchera jamais avec toi
- Jeb, car il peut se reconvertir demain en paparazzi tellement il a shooté.
- Darien, parce qu'il devrait faire la pub pour charlotte aux fraises tellement il aime ça et tellement c'est une tapette.
- Calypso parce qu'elle apporte le soupçon de douceur qu'il manque dans le si terrible sud
- Raz, parce qu'il a le style
- Gemma, un Mj a(u) poil...
- Nundhu simplement à cause du fait qu'il joue à Boisdoré et c'est déjà une prouesse en soi =P
- Les témoins de Jehovah qui ont du prendre Montegraal pour le dernier des tarés
- La culotte de Lirdal, car je peux plus dormir sans.
- Le moustique qui a piqué Léo sur la joue (celui là est plus balèze que toute la fournaise réunie)
- Playhouse Disney qui nous a lobotomisé tout le dimanche
Bref, ceux que j'oublie (on sait jamais), merci à vous aussi.
C'était de la balle c'est tout, rien à dire de plus. Aucune question ne sera acceptée, fallait être là =P
Un seul regret : C'est terminé... Pour le moment =P