C'est toujours mieux de m'envoyer directement un email quand le problème concerne que toi. Est-ce que tu constates toujours cette erreur Java ? Si oui envoie moi un email en m'indiquant ce que tu fais exactement. Merci.Karylee a écrit :Bon, rien de vraiment dangereux, mais je préfère prévenir quand même...
En voulant accéder à ma description (histoire de vérifier la mise en page etc), j'ai obtenu deux messages d'erreur successifs avant d'y arriver :
(J'ai bien rigolé, j'avoueRésultat de
Description d'un personnage
--------------------------------------------------------------------------------
Shark-Ozi ne se trouve pas dans le même lieu que vous.
Vous ne pouvez donc pas faire cette action !je me suis prise à espérer que ce soit une blague des MJs, sait-on jamais)
(là, c'est de l'humour en java, j'ai un peu moins ri)Résultat de
Description d'un personnage
--------------------------------------------------------------------------------
Error: Error [joueur_3]: Error [joueur_1]: Aucune donnée retournée.
[myErrorODC.addError(myErrorODC.java:22) | Joueur.(Joueur.java:83)]
[BUG] Description HTML
Re: [BUG] Description HTML
Au temps pour moi, je passerai par mail si le cas se représente.
Non, je n'ai plus de bug, lorsque je retente
Merci.
Non, je n'ai plus de bug, lorsque je retente

Que devient un noob lorsqu'il acquiert de l'expérience ?
Un noob avec des questions encore plus tordues. Noob foréveur !
Un noob avec des questions encore plus tordues. Noob foréveur !
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... =14&t=2981Morori a écrit :A propos! Est ce qu'il y a un post ou c'est expliqué comment utilisé la description html?
Mais va falloir étudier tout ça un peu toi même (par exemple sur les sites que j'ai donné) si tu veux faire des trucs un peu avancés!