Ridicule !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Merzbow

Re: Ridicule !

Message par Merzbow »

De toute façon cette double remise est une aberration...
Elle n'a aucune raison d'exister!

Pour preuve! Avec une personne (qui se manifestera si elle le souhaite) on a défonce à l'anonyme tout Brumevent lors d'une de ces doubles remises. Oh, ça date de deux ou trois ans, mais c'était rigolo...complètement débile, certes, mais donnez le choix à un tueur en série: couteau ou bazooka...il prend bazooka!
Ya tellement de moyen de profiter de ces doubles remises que c'est tout simplement débile de les faire!

Ne pas en profiter? Bah, le voisin le fera lui, alors pourquoi pas toi?

Bref, supprimez la pour de bon. C'est pas un cadeau que vous faites là...

Merzbow
Baerd

Message par Baerd »

M'en fichant un peu de cette remise gratos, en ayant profité pour pexer un peu par hasard j'étais content de l'avoir mais si je l'avais pas eu ba j'aurais pexer pour rien et il m'aurait tout simplement suffit d'attendre...

Après là ce qui me choque un peu c'est la caractère relativement agressif du poste et de certaine réponse (second degré et ironie ?)..pourquoi mais pourquoi un jeu excellent, où on s'fait plaisir se voit handicapé par certaines personnes ne sachant pas s'exprimer sans être agressif...

Pour moi c'est comme ça que l'on perd des joueurs.. Certes le jeu peut être discuté (sinon on avance pas) mais bon dieu un peu de savoir vivre.

Bon jeu, have fun sinon ça gangrène l'ambiance.
Jeborian

Message par Jeborian »

Je viens de me rappeler aussi que depuis le temps que je joue les remises cadeaux n'étaient, il me semble, jamais annoncé. Et que cela n'a jamais posé problème.

Aujourd'hui, on l'annonce et on prévient et hop ça gueule. Non pas que cela soit un problème, mais quand on regarde, les remises cadeaux, hormis le coté tradition, elles n'ont rien d'obligatoire. Alors comme tout cadeaux, parfois on peut être déçu ( Internet est là pour le revendre) parfois non. Mais un cadeau c'est pas obligatoire non plus. ça reste un geste gentil, pas une obligation....

Donc même si c'est dure d'en profiter, on peut au moins dire merci de l'avoir fait.
Donc Merci.

Et si je passe pour un lèche cul pas grave... c'est presque aussi sale que le c........, et ça personne le considère comme une insulte
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Azallinn

Message par Azallinn »

Wah je trouve Ca fou la capacité qu'on les gens a ne rien comprendre ou a déborder exécivement du sujet.
En aucun cas mon post n'était agressif, c'est de l'ironie pour la plupart, je pense bien avoir presisé avec Lirdal qu'il ne visait personne en particulier.. mais juste le manque que communication MJ->PJ sur le coup.

Bon le sujet est clos je crois. Merci néanmoins a tous de votre participation active!

Azallinn - "Je peux aussi broyer les glacons.."
Wahkan

Message par Wahkan »

Bah moi je les ai raté ces remises, car étant un jeune joueur j'étais même pas au courant de leur existence. Je suis d'accord sur le fait qu'elles devraient pas exister, car il y a pas vraiment de logique à ça, surtout si elles entrainent des abus. Mais le truc qui me scie, c'est que des gens s'énervent pour ça.....zen les gens, c'est qu'un jeu ;)
Nundhu

Message par Nundhu »

Ce qui est bien avec un premier message comme ça c'est que tu vas attirer sur le forum tous ceux qui auront tapé plein de trucs sympas sur google...

-Nundhu, qui a passé la remise cadeau ficelé...
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Valkoinen

Message par Valkoinen »

Jeborian a écrit :Je viens de me rappeler aussi que depuis le temps que je joue les remises cadeaux n'étaient, il me semble, jamais annoncé. Et que cela n'a jamais posé problème.

Aujourd'hui, on l'annonce et on prévient et hop ça gueule.

Je vous invite à lire le post suivant : http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... ?f=1&t=526
(Il est vrai que l'annonce pour la remise-cadeau de 2010 n'était pas très visible non plus : http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... f=1&t=2868)
J'avais dit dans un post précédent que les remises de fêtes avaient été annoncées par le passé, sur IRC et sur les forums. Il me semble qu'elles l'étaient systématiquement, peut-être plus ou moins clairement.

Jeborian a écrit :Non pas que cela soit un problème, mais quand on regarde, les remises cadeaux, hormis le coté tradition, elles n'ont rien d'obligatoire.
A mon avis, c'est juste par leur côté traditionnel qu'elles sont "obligatoires". C'est à dire que les joueurs, plutôt les joueurs avec un minimum d'ancienneté, attendent ces remises.
Biensûr, elles ne sont pas ensuite véritablement obligatoires, ni même indispensables. Tout ce que l'on regrette ici, c'était :
Azallinn a écrit :juste le manque que communication MJ->PJ
Il se peut que des réactions, la mienne comprise, aient été un peu sèches. Mais
Azallinn a écrit :Bon le sujet est clos je crois
Maintenant, si les MJs décident de supprimer la remise par souci d'équité (les arguments semblent fondés), eh bien soit. Il suffira de nous le faire savoir, tout simplement.
Répondre