J'ai trois gros PNJ à pourvoir. Pour eux, si vous n'êtes ou n'avez été MJ dans une vie antérieure (de quelque lieu que ce soit), je crains de ne pouvoir recevoir votre candidature.
- Le PNJ "transfo" des soigne feuilles
- Un PNJ transfo forgeron
- Le PNJ transfo colporteur
Les deux premiers, bien que très importants, ne nécessitent pas une réactivité monstrueuse, par contre je place beaucoup d'espoir dans le troisième, aussi je privilégierai quelqu'un avec de l'initiative, une jolie plume et surtout l'envie de recruter. Les colporteurs c'est l'avenir d'Odyssée (rigolez pas, sisi ! Vous verrez bien !)
Sinon j'ai aussi quelques hobbit d'ambiance sans rôle particulier sinon que d'animer, d'aiguiller les noob, de créer des animation conjointement avec moi.
En Foret, j'ai encore et toujours des bestioles à refiler. Du lapin à l'hirondelle en passant par le serpent. Des PNJ d'ambiance qui ne sont pas du tout bouffe temps.
J'aurai également dans un futur à moyen terme (d'ici quelques mois) 4 PNJ très intéressant à jouer. Pour l'instant ils sont sous ma coupe mais d'ici quelques temps ils feront partie du "paysage". Si néanmoins vous désirez en savoir plus, et voulez être choisis lorsqu'ils seront libre, envoyez moi :
- Le temps dont vous disposez
- Le nom de votre PJ
- Une ptite présentation
Merci beaucoup et postulez nombreux. Mis à part pour les transfo, tout le monde peut tenter sa chance