Question du noob que je suis.
Est-il possible d'obtenir un objet spécifique genre (dans mon cas) instrument de musique ?
Je dirais bien que oui et un simple PPA détaillé (commande à un artisan)eut suffire ?
Ou, ce n'est pas (plus) possible car trop d'objet tue l'objet ?
Objet spécifique
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
Re: Objet spécifique
Odyssée a de cela de beau que tout est réalisable, tant que le PJ s'en donne les moyens 
Ainsi tu peux avoir un objet personnalisé. Cependant il te faudra trouver le bon artisan (qui a donc l'art de faire l'objet que tu désires), et voir avec lui ce qu'il t'en coûtera (ça peut être sous forme d'or, mais aussi de matériel à fournir etc).

Ainsi tu peux avoir un objet personnalisé. Cependant il te faudra trouver le bon artisan (qui a donc l'art de faire l'objet que tu désires), et voir avec lui ce qu'il t'en coûtera (ça peut être sous forme d'or, mais aussi de matériel à fournir etc).
Deuxieme question : Peut-on rendre un objet "magique" ? Genre il donne un bonus à une caracteristique, permet d'exploiter un sort precis, etc....
Je me cite pour te répondre :
Rium a écrit :Odyssée a de cela de beau que tout est réalisable, tant que le PJ s'en donne les moyens
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
En clair, si on veut, on peut mais il faut se bouger ! 

Tout a fait ! En sachant aussi que plus ce que tu veux réaliser est complexe (et rare/magique), et plus ça sera long à le faire (quand je dis long, c'est à l'échelle d'Odyssée, c'est-à-dire plusieurs années). Prenons un exemple : la création d'un sort de téléportation.... il faut bien compter 3 ans (ça peut être plus court si tu te débrouilles bien et que tu ne te concentres que sur ça évidemment).Kleberscow a écrit :En clair, si on veut, on peut mais il faut se bouger !