Je tire ma révérence.

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Merzbow, Le Grand Méchant Loup

Je tire ma révérence.

Message par Merzbow, Le Grand Méchant Loup »

Salut à tous !

Comme le mentionne le titre, je m'en vais de la vie Odysséenne. J'ai été banni xD
Les raisons ne sont pas à expliquer ici, on ne refera pas le débat et surtout ce n'est pas l'objet de mon post.

Alors voilà, après 6 ans de jeu j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous. Avec certains ça s'est très bien passé, avec d'autres j'ai eu quelques fatals accrochages.
Le but que je m'étais fixé il y a quelques années était de devenir le PJ le plus haï du jeu (IJ bien sur). Malgrés quelques nombreux débordements HJ, je pense avoir été assez proche de mon but.

Je remercie les PJs avec qui j'ai pu jouer et m'amuser, entre autre, spéciale dédicace à:

* Tous les PJs sans exeption qui ont évolué plus de 2 semaines à la Fournaise ! Je ne vous cite pas, ce serait trop long. C'était cool de jouer avec vous, et NON, je ne t'en veux pas, petite future maman ;)
* Kass: Parce que tu as été mon premier pote virtuel sur Odyssée !
* Irostratus ! Parce que j'ai bien rigolé sur Middhrun avec toi !
* Aerox, parce que j'ai bien pu m'engueuler avec toi et que finalement t'es un chic type ! Je compte sur la visite de Genève hein ?!!
* Kitana de Montsoufflant, qui ne joue malheureusement plus. Mais elle fut la seule aimée de mon PJ.
* Willy / Asmodane, car bien que ça se soit mal passé vers la fin tu as été le meilleur MJ Fournaise que j'ai eu (peut être meme le meilleur).
* Abalam, qui m'a hébergé en conv et qui, malgré nos nombreuses engueulades en a toujours redemandé ;)
* Oléa, car il est cool ce MJ :)
* Suela, j'ai pu jouer avec toi en tant que Kronberg et tu m'as fait rire ! A l'occasion on se boit un verre ou on se fait un autre restau sur Toulouse ? Quand tu seras revenue de chez nos ennemis préférés:)
* Khanie, toi, tu sais ce que je pense ;)
* Shana qui pouvait pas m'empafrer au début et qui, par la force des choses y a été contraint.
* Pardon à ceux que j'ai oubliés !

Je ne citerai pas les gens que je ne remercie PAS DU TOUT. Car mon post ne serait jamais validé =) Sachez simplement que ce n'est pas avec regret que je me sépare de vous. (Oui, c'est sans doute réciproque, je le sais)

Pour finir je ne vois plus l'intérêt pour moi d'héberger le site de la Fournaise que nous avons créé avec Sérys. Si quelqu'un est interessé, qu'il lève la main ! Je lui donnerai de bon gré le site et lui enverrai (quand je les aurai écrits) les derniers moments de mon PJ.

Merzbow, Grand Méchant Loup !
Skarn

Re: Je tire ma révérence.

Message par Skarn »

Odyssée perd un grand joueur ...
Que va devenir la fournaise sans son chef de meute ?! des combats à mort sans doute.

By Elaovia
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Message par Kleberscow »

Bien qu'on s'est peu croisé, que, IJ, je ne pouvais pas t'aimer (Tuer Azelun ne te pouvait pas te faire aimer par moi :D)
Bien que nous n'avons pas eu le temps de discuter (toujours IJ) de nos points de vue.

Je te souhaite bonne route !

Même si ta décision semble irréversible, j'espère malgré tout ton retour. qui vais-je craindre maintenant ? :)
Ezeukyl

Message par Ezeukyl »

Oh! c'est bien dommage, un monde sans méchant c'est pas drôle :cry: . Enfin si t'as tes raisons... (et pis il doit bien en rester quelques-uns, des méchants, même si j'ai l'impression que c'est une espèce en voie de disparition).
Khanie

Message par Khanie »

Ils ont leurs raisons que la raison ne connaît point !

Un grand méchant craint unanimement qui quitte Odyssée, voilà plus de place pour la Lumière !
Je suis très heureuse d'avoir fini par réussir à jouer avec toi, le rencontre des ténèbres et de la lumière,
c'était un bon moment, et je n'en ôte rien, malgré tout ! Odyssée perd avec toi une de ses figures les plus vivantes, et un de ses personnages le plus contrasté.
Quoiqu'il en soit, et nez-en-moins, je te souhaite de nouvelles caracoles sous de nouvelles auspices, avec le même souffle, et le même éclat !

Khanie -
Cini T'Eyfram

Message par Cini T'Eyfram »

Wow, c'est une perte énorme pour le jeu, la perte de Merzbow !
C'est dommage et doublement dommage.

Cela étant dit, je suppose que ta disparition ici sera ton apparition ailleurs, quelque chose du genre.
Bonne route !
Chandler

Message par Chandler »

:-)

Je vais pas te dire ce que j'en pense, je crois que tu le sais, mais bonne route à toi, bon courage pour la suite, etc... !

Et peut-être à un des ces quatre un jour sur Odyssée quand même

Chand/Kräane

Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va...
Kerilian

Message par Kerilian »

Merzbow, Le Grand Méchant Loup a écrit : J'ai été banni xD
Kleberscow a écrit :Même si ta décision semble irréversible, j'espère malgré tout ton retour. qui vais-je craindre maintenant ? :)
Ezeukyl a écrit :Oh! c'est bien dommage, un monde sans méchant c'est pas drôle :cry: . Enfin si t'as tes raisons...
Je suis pas sur qu'il est été volontaire...Je me trompe peut être
Aerox

Message par Aerox »

Erf dommage que ça finisse comme ça. Triste de voir que les parties n'ont pas réussis à s'entendre.

Le sud est orphelin d'un bon ennemi.... La relève va être longue à trouver

A bientot sur Genf
Valkoinen

Message par Valkoinen »

Merzbow... Comme d'autres, je n'étalerais pas mon avis sur la chose.
Tu vas beaucoup manquer...

En tout cas je te souhaite une bonne continuation et compte bien te recroiser un de ces quatre.
Répondre