Il est très rare que je poste sur le Forum. En fait, j’ai dû poster qu’une fois (^_^)
Mais en voyant une telle ignominie [J’ajoute une coté bien dramatique à la chose],
même ma fainéantise, n’a pu m’empêcher d’écrire, face à une si grande perte (Y-Y).
Qu’allons-nous devenir, sans un être aussi cruel pour donner l’exemple aux autres mini-méchants !
Erf . . . (Y____Y) C’est fort triste et déplorable que tout cela.
Il est vrai que les méchants ce font de plus en plus rare dans notre petit jeu vert.
Mais là (O_O) perdre un si grand méchant loup [Qui va manger le chaperon rouge maintenant !!!!! (>_<’)]
Excusez-moi mais : Hu ! La bêtise a dû être très grande pour une telle punition !
J’aime bien le côté dramatique de la chose : « Tu es banni ! Ne revient plus jamais sur nos Terre ou mort s’en suivra ! Niah niah niaha »
Enfin, j’arrête mon délire là, l’humour n’est pas le même pour tous, je ne voudrais pas qu’on me jette des cailloux.
Je n’ai qu’une chose à ajouter cependant : Snouf ! Y-Y
Je tire ma révérence.
Modérateur : MJs
Re: Je tire ma révérence.
Ben non Merzbow... tu l'as posté deux jours trop tôt ton poisson d'avril là... Mais où va la Fournaise sans le plus moche de ses nécros, je vous le demande! :'(
"Ignoble méchant, "partir" avant que mon plan ne se termine... gniark gniark!
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Merci pour tout le jeu que t'as créé ! Obligé de partir, mais tes traces ici ne pourront pas être effacées !
Tu as mis le pied sur la fourmilliere, créant débats et améliorations. C'est rare de trouver une implication pareille.
Mais la sagesse n'est pas forcement l'apanache des decisionnaires... Heureusement qu'on se reverra le beauf
Shana / Antoine
Tu as mis le pied sur la fourmilliere, créant débats et améliorations. C'est rare de trouver une implication pareille.
Mais la sagesse n'est pas forcement l'apanache des decisionnaires... Heureusement qu'on se reverra le beauf

Shana / Antoine
Sois content d'avoir atteint ton but, et merci pour la dédicasse
Ton perso restera dans les mémoires !