Salutations,
J'ai la tristesse de vous annoncer le départ de shaula, pour des raisons très personnelles et qui ne seront pas détaillées.
Appel à candidatures donc pour lui trouver un remplacant aux cotés lazuli. Si vous avez des questions sur le poste, spammez la boite de ce dernier.
Limite des candidature le mardi 10 mai à 23h59.
Appel à candidatures, co-MJ RDM
Modérateur : MJs
Re: Appel à candidatures, co-MJ RDM
Bonsoir à tous, morts ou vivants !
J'apprend en même temps que vous le départ de Shaula.
Il a ses raisons bien à lui et je lui souhaite une bonne continuation.
MJcalement parlant maintenant, je suis pris un peu au dépourvu.
Darien, est-ce qu'il serait possible de ne pas fixer de date limite de candidature pour le moment? Histoire que j'ai le temps de me retourner et de communiquer les infos nécessaires au sujet de ce poste. Il n'y a pas de grosses urgences insurmontables pour le moment sur le lieu alors j'aimerais prendre le temps de réfléchir.
J'invite, avec beaucoup d'insistance, chaque potentiel candidat à me contacter par mail pour dégrossir un peu la chose.
J'apprend en même temps que vous le départ de Shaula.
Il a ses raisons bien à lui et je lui souhaite une bonne continuation.
MJcalement parlant maintenant, je suis pris un peu au dépourvu.
Darien, est-ce qu'il serait possible de ne pas fixer de date limite de candidature pour le moment? Histoire que j'ai le temps de me retourner et de communiquer les infos nécessaires au sujet de ce poste. Il n'y a pas de grosses urgences insurmontables pour le moment sur le lieu alors j'aimerais prendre le temps de réfléchir.
J'invite, avec beaucoup d'insistance, chaque potentiel candidat à me contacter par mail pour dégrossir un peu la chose.
Lazuli - MJ Pyramide
Re: Appel à candidatures, co-MJ RDM
Je suppose qu'un pj à la pyramide est disqualifiant ?