Indisponibilité jusqu'à dimanche soir inclu

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Genma
Poisson rouge

Indisponibilité jusqu'à dimanche soir inclu

Message par Genma »

Oyez oyez, mes chers PJs !

Pour raison de convention "Japan Comic Expo Con", je serai dans l'obligation de marcher toute la journée durant et fêter toutes les soirées jusqu'à pas d'heure, et ce pour un enchaînement voulant se terminer dimanche soir. Si vous n'avez pas tout compris, c'est pas grave, moi non plus !
Aussi, je ne pourrai pas (bien) assurer mes fonctions de MJs, Panthéon et OmbreTerre. (Dieux Azad et Hécate) :(

Je lirai les PPAs et les mails (principalement des MJs, d'ailleurs) au fur et à mesure, sans garantie de réponse très claire... Onegaï shimaaaaaaas !!! (Lirdal, je sais, je sais, vient ici pour me fouetter et m'apprendra la langue, sacré nippon !)

Merci de votre compréhension et bon courage à tous, nous sommes dans une période pas facile pour certains.

MJcalement vôtre
Genma
Poisson rouge

Re: Indisponibilité jusqu'à dimanche soir inclu

Message par Genma »

Salutions MJesques,

La période estivale le voulant, plusieurs MJs gagnent en indisponibilité et je ne fais pas exception. Aussi, je serai totalement absent la semaine prochaine, du samedi 9 juillet (demain) au soir, au dimanche 17 inclu. Je doute de la possibilité d'avoir et le net, et le temps là bas, vu que je ferai du kayak de mer.

En cas d'urgence, je préconise un spammage de mail/ppa à Darien qui a au pire mon numéro de tel si vraiment ça ne va pas.

Passez une bonne semaine les enfants, martyrisez bien vos esclaves et les esprits de vos interlocuteurs.
Ock

Re: Indisponibilité jusqu'à dimanche soir inclu

Message par Ock »

Je profite de l'Ock-Az' pour signaler que je serai en immersion profonde du 14 au 17 juillet, pas de net, pas de PC, rien que dalle, alors mal en patience, pexé mais au bon endroit, et have a nice WE
Répondre