Grosse absence

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Naiquaux

Grosse absence

Message par Naiquaux »

Bonjour à tous.

comme ceux que je gère ont pu le remarquer ces derniers temps, j'ai vraiment été très peu présent depuis 10 jours, et ce n'est pas parti pour s'arranger. plusieurs facteurs font que je suis ces temps ci fort éloigné d'odyssée: nouveau boulot, pas de connexion internet fréquente, et, je l'avoue, un certain manque d’intérêt passager.

je vais faire ce que je peux pour gérer le week end, et j'essaierai également de gérer un peu en semaine. En août, je pourrai assurer une gestion beaucoup plus régulière. d'ici là, je vous demande un peu de patience, et je m'excuse pour le retard dans votre jeu que cela provoque.

Ludiquement vôtre,

Naiquaux.
Naiquaux, MJ Brumevent
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Re: Grosse absence

Message par Kleberscow »

On patiente, on patiente ! :)
Shanian

Message par Shanian »

C'est cool de prévenir ;) !
" - Par la franchise et la sincérité, l'unité de la parole et des actes."
[Lao Tseu]
Naiquaux

Message par Naiquaux »

Yop!

avec un moral reboosté, je reprends la gestion, nom d'un cul (spécial casdedi au SGCO!)

ça reste toujours chaud pour moi de gérer au quotidien, je fais des gros horaires sans accès forcément à une connec internet en rentrant chez moi, mais l'envie étant revenue, et bien revenue, je fais tout ce que je peux.

j'ai normalement rattrapé pas mal de retard, les pnjs ont répondu, les ppas ont trouvé solution, pour ceux qui sont en attente, j'y réponds dès que j'ai les infos nécessaires.

Si je vous ai oublié, deux solutions:

-soit c'est un pnj qui ne vous répond pas, petit mail avec copie du FA que vous avez envoyé, et ça s'arrange."

-soit c'est un ppa sans réponse, petit mail avec copie du ppa, et je gère aussi.

bonne soirée à vous, et tagazok, mes frères!

Naiquaux.
Naiquaux, MJ Brumevent
Répondre