Moussaillons et moussaillonnes,
Votre Capitaine hésite encore. Il a peut-être un PNJ important à donner, mais il veut peut-être le garder pour lui. S'il le donne, il veut une super-candidature. C'est un PNJ savoureux, très haut placé dans sa classe, et j'entends avoir une bonne collaboration avec lui (c'est à dire que ses idées, s'il en a, pourront façonner, ou non, l'avenir des joueurs de l'Océan) À court terme, il ne demandera pas beaucoup de temps (il a été longtemps malmené, voire oublié), à court-moyen terme, il sera très fun à jouer, et à long terme, j'espère qu'il reprendra l'importance qu'il avait jadis. J'attends vos candidatures !
J'aimerais aussi me faire une banque de candidature pour des PNJs de BASTON. Je voudrais des joueurs avec une jolie plume, idéalement, et qui connaissent les règles de combat. Mais la priorité est la plume. Là encore, j'attends vos candidatures.
Prenez vos plumes, donc, et à l'abordage... de ma boîte de courriel !
MJ Achab
[Offre de PNJs] Moussaillons, moussaillons !
Modérateur : MJs
Re: [Offre de PNJs] Moussaillons, moussaillons !
Ce pnj consiste a quoi? Car Si je veux poser ma candidature et dire ce que je ferais... Il faudrait bien que je sache sa tourne autour de quoi ^^
Dragoni, ce PNJ est un combattant des mers, transformateur de classe.
Depuis un an ou presque, on ne le jouais plus.
Avant, on lui avait mis des oeillères : il n'était joué que comme un brute peu subtile.
Seulement, à l'origine, ce PNJ c'était un mélange intéressant de force et de diplomatie, de vengeance et de manipulation.
Une créature dédiée à la gloire des îles et, comme presque toutes les créatures de l'Océan, rendant grâce à Phargonis.
Or, c'est ce mélange particulier de caractère que je voudrais voir revivre : et si tu veux me convaincre, Dragoni, c'est en faisant un faux-FA où ce caractère ressortira subtilement.
C'est mon critère numéro 1 : interprétation et qualité du texte.
Je n'en dis pas plus pour éviter une contamination HJ/IJ.
Disons seulement que c'est un PNJ qui aura une grande liberté, et qu'il sera nécessairement lié au culte de Phargonis et à la situation des Océans.
Seulement, la situation des Océans ayant changé, il aura maintenant des rôles importants à jouer sur la terre ferme.
Cela étant dit, pour son rôle et ses objectifs, j'en discuterai avec l'élu si élu il y a.
Merci, et bon jeu
Achab
Depuis un an ou presque, on ne le jouais plus.
Avant, on lui avait mis des oeillères : il n'était joué que comme un brute peu subtile.
Seulement, à l'origine, ce PNJ c'était un mélange intéressant de force et de diplomatie, de vengeance et de manipulation.
Une créature dédiée à la gloire des îles et, comme presque toutes les créatures de l'Océan, rendant grâce à Phargonis.
Or, c'est ce mélange particulier de caractère que je voudrais voir revivre : et si tu veux me convaincre, Dragoni, c'est en faisant un faux-FA où ce caractère ressortira subtilement.
C'est mon critère numéro 1 : interprétation et qualité du texte.
Je n'en dis pas plus pour éviter une contamination HJ/IJ.
Disons seulement que c'est un PNJ qui aura une grande liberté, et qu'il sera nécessairement lié au culte de Phargonis et à la situation des Océans.
Seulement, la situation des Océans ayant changé, il aura maintenant des rôles importants à jouer sur la terre ferme.
Cela étant dit, pour son rôle et ses objectifs, j'en discuterai avec l'élu si élu il y a.
Merci, et bon jeu
Achab
Holà tout le monde !
Bonne nouvelle, j'ai trouvé le joueur parfait pour mon PNJ.
Il me reste aussi une place pour un PNJ Baston. Il est tout chaud et tout frais : qui le veut ?
Merci, Achab
Bonne nouvelle, j'ai trouvé le joueur parfait pour mon PNJ.
Il me reste aussi une place pour un PNJ Baston. Il est tout chaud et tout frais : qui le veut ?
Merci, Achab