Appel à candidature MJ Magie/Objets
Modérateur : MJs
Appel à candidature MJ Magie/Objets
Bonjour peuplade Odysséenne.
Je vous annonce par la présente le départ de Ghaulo de l'équipe des MJs. A cette occasion, je lance un appel à candidatures pour le remplacer.
Ce poste étant un poste un peu spécial, la candidature d'un ancien MJ sera privilégiée.
Néanmoins, étant donné que Ghaulo manque de temps personnel pour tout faire mais qu'il ne veut pas que le suivi de ce qu'il a fait soit perdu, il restera très disponible par mail auprès de son successeur, aussi pouvons-nous envisager d'embaucher un tout nouveau MJ pour ce poste !
Par ailleurs, même si ces deux postes sont traditionnellement tenus par le même MJ, il peut être possible de les séparer, ou de tenir les 2 postes (et plus si affinités) à 2. Quoiqu'il en soit, remplissez bien votre candidature, c'est vraiment un poste sensible pour lequel je préfère me débrouiller pour l'intérim' pendant 6 mois que d'élire quelqu'un qui ne ferait pas preuve de rigueur et de confidentialité.
Attributions du MJ Magie :
- Suivi des recherches magiques dans les bibliothèques et mise en place des recettes pour les sorts
Attributions du MJ Objets :
- Suivi des classes d'artisans
- Objets de quêtes
- Récompenses de quêtes
- Gestion du Dieu Vanedhan
Ce sont des postes qui demandent plus de charge qu'il n'y parait !
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de Ghaulo.
Pour votre candidature donc, comme d'habitude :
-Votre passif a odyssée c'est a dire le ou les PJs que vous avez joué, les PNJs, si vous avez été MJ, etc...
-Votre disponibilité : heures de connexion, temps de connexion, etc...
-Votre expérience dans les jeux de rôles
-Un descriptif rapide de votre personnalité
-Votre vision du poste
-Donnez nous le plus de détail possible sur la connaissance et la vision que vous avez de chaque classe si possible.
-Tout ce que vous jugez utile que nous sachions pour prendre notre décision
Fin des candidatures le lundi 19 septembre. A vos claviers !
Je vous annonce par la présente le départ de Ghaulo de l'équipe des MJs. A cette occasion, je lance un appel à candidatures pour le remplacer.
Ce poste étant un poste un peu spécial, la candidature d'un ancien MJ sera privilégiée.
Néanmoins, étant donné que Ghaulo manque de temps personnel pour tout faire mais qu'il ne veut pas que le suivi de ce qu'il a fait soit perdu, il restera très disponible par mail auprès de son successeur, aussi pouvons-nous envisager d'embaucher un tout nouveau MJ pour ce poste !
Par ailleurs, même si ces deux postes sont traditionnellement tenus par le même MJ, il peut être possible de les séparer, ou de tenir les 2 postes (et plus si affinités) à 2. Quoiqu'il en soit, remplissez bien votre candidature, c'est vraiment un poste sensible pour lequel je préfère me débrouiller pour l'intérim' pendant 6 mois que d'élire quelqu'un qui ne ferait pas preuve de rigueur et de confidentialité.
Attributions du MJ Magie :
- Suivi des recherches magiques dans les bibliothèques et mise en place des recettes pour les sorts
Attributions du MJ Objets :
- Suivi des classes d'artisans
- Objets de quêtes
- Récompenses de quêtes
- Gestion du Dieu Vanedhan
Ce sont des postes qui demandent plus de charge qu'il n'y parait !
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de Ghaulo.
Pour votre candidature donc, comme d'habitude :
-Votre passif a odyssée c'est a dire le ou les PJs que vous avez joué, les PNJs, si vous avez été MJ, etc...
-Votre disponibilité : heures de connexion, temps de connexion, etc...
-Votre expérience dans les jeux de rôles
-Un descriptif rapide de votre personnalité
-Votre vision du poste
-Donnez nous le plus de détail possible sur la connaissance et la vision que vous avez de chaque classe si possible.
-Tout ce que vous jugez utile que nous sachions pour prendre notre décision
Fin des candidatures le lundi 19 septembre. A vos claviers !

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Re: Appel à candidature MJ Magie/Objets
BUMP BUMP BUMP LET'S BUMP BUMP BUMP !
Je n'ai qu'une seule candidature pour le moment, postulez !
Je n'ai qu'une seule candidature pour le moment, postulez !

- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
C'est que les exigences sont importante !
Perso, j'aimerais bien mais je pense etre leger devant tant de resposabilité.
Perso, j'aimerais bien mais je pense etre leger devant tant de resposabilité.
En fait Kleberscow, tu peux il me semble postuler seulement pour MJ Magie OU MJ Objets.
Sinon... c'est compliqué et dur de trouver quelqu'un, sachant que les magicien ne peuvent pas vraiment s'occuper du MJ Magie, et que les artisans ne peuvent s'occuper du MJ Objets.
Le nombre de candidats restant qui ont l'expérience et l'intérêt sont dès lors plus limités.
D'où ce que je disais : tu peux postuler je pense pour MJ Magie OU MJ Objets. Après, tu auras la chance d'être quand même guidé par Ghaulo un temps et d'autres MJs aussi.
Voilà, bon jeu,
Achab
Sinon... c'est compliqué et dur de trouver quelqu'un, sachant que les magicien ne peuvent pas vraiment s'occuper du MJ Magie, et que les artisans ne peuvent s'occuper du MJ Objets.
Le nombre de candidats restant qui ont l'expérience et l'intérêt sont dès lors plus limités.
D'où ce que je disais : tu peux postuler je pense pour MJ Magie OU MJ Objets. Après, tu auras la chance d'être quand même guidé par Ghaulo un temps et d'autres MJs aussi.
Voilà, bon jeu,
Achab
-
D'ailleurs, ghaulo est-il toujours disponible via son adresse mail odysseenne ? car son nom a ete remplace par "???" sur la page de garde.
Les adresses email ne sont pas désactivées, donc oui il est toujours dispo (comme tous les autres MJs qui ont pu partir depuis)Brille Badil a écrit :D'ailleurs, ghaulo est-il toujours disponible via son adresse mail odysseenne ? car son nom a ete remplace par "???" sur la page de garde.
Je confirme, je reste à disposition sur mon mail.
La limite était jusqu'à aujourd'hui et le nombre de candidatures n'est pas satisfaisant.
N'y a-t-il donc pas un non mage qui serait intéressé par s'occuper de concocter des recettes ? Un non artisan qui serait intéressé par les PPAs de forge et les prières de nains ?
N'y a-t-il donc pas un non mage qui serait intéressé par s'occuper de concocter des recettes ? Un non artisan qui serait intéressé par les PPAs de forge et les prières de nains ?

Peuplade, peuplade,
Je vous annonce qu'aucun nouveau MJ Magie/Objets n'a été élu.
En attendant un nouvel appel à candidatures, ou qu'un MJ déjà en place ne prenne définitivement la place, les attributions du MJ Objets reviennent à Calypso, et les attributions du MJ Magie reviennent à Darien (bibi, moi-même).
A votre disposition par mail pour toute demande HJ ou toute information qu'il vous semble nécessaire que je sache, et par PPA pour vos recherches courantes.
Je vous annonce qu'aucun nouveau MJ Magie/Objets n'a été élu.
En attendant un nouvel appel à candidatures, ou qu'un MJ déjà en place ne prenne définitivement la place, les attributions du MJ Objets reviennent à Calypso, et les attributions du MJ Magie reviennent à Darien (bibi, moi-même).
A votre disposition par mail pour toute demande HJ ou toute information qu'il vous semble nécessaire que je sache, et par PPA pour vos recherches courantes.

Etant donné mon incapacité à assurer régulièrement la charge de MJ Magie, je me vois dans l'obligation de d'ores-et-déjà lancer un nouvel appel à candidatures pour le poste de MJ Magie.
Ce poste est vachement bien, Calypso et moi avons amélioré les outils à disposition pour vous faciliter la tâche, au final ça s'annonce très intéressant, ça demande de l'imagination, d'être intransigeant, mais pas tant de temps que ça (même si je n'ai même pas ce peu de temps, vous pouvez donc en venir à la conclusion que si ça ne demande pas 'beaucoup' de temps, ça en demande quand même)
J'attends avec impatience vos candidatures. Je ne mets pas de borne de fin, je lancerai le vote dès qu'il y aura une ou plusieurs candidatures satisfaisantes.
Ce poste est vachement bien, Calypso et moi avons amélioré les outils à disposition pour vous faciliter la tâche, au final ça s'annonce très intéressant, ça demande de l'imagination, d'être intransigeant, mais pas tant de temps que ça (même si je n'ai même pas ce peu de temps, vous pouvez donc en venir à la conclusion que si ça ne demande pas 'beaucoup' de temps, ça en demande quand même)
J'attends avec impatience vos candidatures. Je ne mets pas de borne de fin, je lancerai le vote dès qu'il y aura une ou plusieurs candidatures satisfaisantes.