Oléa déconnecté du monde

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Darien
150

Oléa déconnecté du monde

Message par Darien »

Yo, Yo,

Oléa n'avait plus donné de nouvelles depuis un moment. On le pensait occupé, en vacances, ou pis encore.

J'ai l'honneur de vous annoncer qu'il n'en est rien : sa box internet a lâché juste après la conv lors d'un gros orage toulousain, son téléphone aussi, donc plus de numéros de MJs, plus de connexion, plus rien.

Il devrait normalement recevoir sa nouvelle box la semaine prochaine, mais on sait ce que c'est.

Nous sommes désolés pour le retard pris, il m'a assuré qu'à son retour il ferait tout au plus vite, et je lui filerai un coup de main dans la mesure du possible.

Si en attendant vous avez des PPAs qui ne concernent que vaguement la forêt, vous pouvez me les remonter, peut-être que je pourrai faire quelque chose pour vous.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Lazuli

Re: Oléa déconnecté du monde

Message par Lazuli »

Yop !

Mince pour Oléa :-s

Pour les deux PJs à qui j'avais dit que j'allais m'arranger avec Oléa, vous vous reconnaitrez, il va de soi que vous pouvez me solliciter en attendant.

Bonne patience à tous,

Lazuli - Non aux orages toulousains, oui aux frites belges
Lazuli - MJ Pyramide
Oveliane

Message par Oveliane »

Peut-on savoir où en est la déconnexion / re-connexion d'Olea ? Si le retour d'Olea n'est toujours pas d'actualité, un remplaçant a-t-il été désigné (autre que pour les affaires très "courantes") ?
Calypso

Message par Calypso »

On se renseigne.
Adressez moi les PPA jusqu’à nouvel ordre. J'ai son fichier PPA mais il m'est difficile, si cela date un peu trop, de savoir avec précision ce qui a été traité de ce qui est en attente.
Répondre