Style justifié dans le FA

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Till Vertepipe

Style justifié dans le FA

Message par Till Vertepipe »

Bonjour bonjour,

J'ai été agréablement surpris de constater que par rapport à quelques années on a maintenant droit à un retour à la ligne automatique dans les perso parler. Il fut un époque ou on devait editer son texte chez soi avant de la copier coller sinon les mots étaient coupés en plein milieu. Merci pour cette amélioration déjà! :D

Je me demande s'il est possible d'aller plus loin en proposant un style justifié dans le FA, ce serait plus agréable à lire encore.

Pour le FA complet, c'est un fichier texte donc rien de possible à ce niveau là je pense. En revanche, deuxième agréable surprise, la possibilité d'afficher les messages non lus et les 20 derniers messages, ceux ci étant affichés dans une page html...

Voilà, après si je suis le seul à kiffer le justifié, je ferai comme Martine et j'irai me brosser hein. :mrgreen:
Kerilian

Re: Style justifié dans le FA

Message par Kerilian »

Till Vertepipe a écrit :Voilà, après si je suis le seul à kiffer le justifié, je ferai comme Martine et j'irai me brosser hein. :mrgreen:
/me Tends une Brosse :D ( Humour ^^)

Sinon il est vrai que cela serait esthétique, si ce n'est pas trop long à faire car Rium ayant une todolist assez chargé, et puis le FA c'est pas un défilé de mode non plus...
Modifié en dernier par Kerilian le 28 sept. 2011, 03:05, modifié 1 fois.
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Message par Kleberscow »

Je ne sais pas si c'est le fait d'une soirée bien arrosé mais je n'ai rien compris a ton interrogation....
hip....
(ce message a été écrit en 20 minutes)
Alyhnoa

Message par Alyhnoa »

Tres certainement loin d'etre dans les priorites du jeu j'imagine, mais c'est vrai que ce serait tellement plus joli-agreable-esthetique.... Bref si c'est facile-pas chiant-du genre hop c'est fait, a faire je vote POUR !!! Mais bon juste pour jouer les titilleuses..
Heu.... Kleberscaw, est ce que tu recherches des bons remedes pour la gueule de bois :D ?
Darien
150

Message par Darien »

Les FAs sont des fichiers .txt, ce qui garantit un espace de stockage minimal. Un agrégateur RSS te proposera une mise en page beaucoup plus agréable que le simple fichier d'action, et je crois même qu'il interprète les balises html. Néanmoins, je déconseille très fortement de mettre des balises html dans tes FAs puisque tu n'es pas certain que tout le monde en face de toi utilise un agrégateur RSS qui lise les balises html ^^

Tout ça pour dire qu'il me semble que Rium a envie de mettre ça en place, mais que pour le moment on garde les bons vieux txt qui sont pas très lourds à stocker ^^
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Till Vertepipe

Message par Till Vertepipe »

Okay...trop fort! Merci. ;)
Répondre