Le saviez vous?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Lirdal
MJ de l'année 2011

Re: Le saviez vous?

Message par Lirdal »

Bien sûr, c'est même le but de ce titre, faire preuve de mesure vis à vis du nouveau joueur. Quand on a pour habitude de tuer un passant, le nouveau joueur, on ne fait que le mettre KO; quand on a l'habitude de détrousser et dépouiller un passant, le nouveau joueur, on lui laisse au moins sa dague ou ses POs, quand on a l'habitude de voler un passant jusqu'à la dernière pièce, le nouveau joueur on ne lui subtilise que deux ou trois pièces, etc...
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Azelun d'Aexarn

Message par Azelun d'Aexarn »

En avril 2000, j'arpentais les routes odysséennes avec pour bêtise de croire qu'à plaine.croisement, on pouvait bivouaquer en toute quiétude, sauf que fifi brindacier (si si véridique à l'époque, c'était la fête du slip les inscriptions !!!) passa par là et vida ses sorts sur le pauvre nOOb que j'étais et me dépouilla de dague et de pièces d'or.

Octobre 2011, je n'ai plus de dague, un peu de pièces d'or, mais une motivation qui n'a jamais flanchée ou si peu !

Ce ne sont pas les dagues et les pièces d'or qui motivent les joueurs, ce sont leur envie de vivre cette grande aventure qu'est Odyssée !

Les routes sont mal fréquentés parfois les voleurs vous jettent des pierres, parfois rien que votre silhouette les effraient et ils restent dans votre tannière. Bien imprudent celui qui estime les croisements le lieu idéal pour camper, ou sur de lui celui qui serait prêt à accueillir le vide-gousset inconscient. Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort, à odyssée, on ne meurt pas ! Alors lâchez vous voleurs, brigands, pillards et assassins de grands chemins ! Les gens resteront dans les tavernes et profiteront des spectacles de bardes, si votre or est encombrant, soyez généreux avec eux !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
leoctania
PJ de l'année 2011

Message par leoctania »

Va chier, Toto ! ^^

Leo - non j'ai même pas honte de passer avec un truc pareil après la tirade larme à l'oeil d'az' ^^
Willy Folkhor

Message par Willy Folkhor »

Rium a écrit :Au cas où, je rappelle qu'attaquer un nouveau joueur ("Aventurier novice") en raison de son titre et sans aucune raison RP justifiée est formellement interdit et sera sanctionné
Ange n'a jamais manqué de raison RP... Juste de scrupules :)

Ceci dit, un newb devant les portes de la Fournaise, ça s'appelle un candidat au suicide (encore que, souvent, ils les bichonnent, manque de sang neuf oblige). Un newb sur la place de la Baie, ça s'appelle une bourse sur pattes. Et qu'on me dise pas que des joueurs en devenir ont arrêté de jouer parce qu'ils s'étaient fait tirer 10POs !

Quand j'ai commencé, je n'avais même pas eu le temps de me logguer que j'avais déjà plus que 4POs... Le lieu du débarquement des newbs à l'époque (sept 2000), c'était très (mal ?) fréquenté ! Et encore, le voleur a du arrêté parce que je n'étais plus rentable en rapport PA consacrés sur PO récoltés ! Par contre, Azelun d'Aexarn était déjà un barde renommé à l'époque, c'est vous dire... Une réputation, ça peut se construire vite, sans dague ni PO !

Bref, totalement d'accord avec Lad et Az' !
Nundhu

Message par Nundhu »

Azelun d'Aexarn a écrit :Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort
Depuis quand tu te met à la propagande? :)
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."

nundhu, prophète d'Ylliandre
Répondre