petite remarque.
petite remarque.
greling greling...
Voila plusieurs fois que lorsque j'envoie mon texte dans l'action " parler " un pop up me dit que le message n'a pu etre envoye car un ou plusieurs des personnages selectionnes ne sont plus la... et si je retente, apres quelques coups ca marche finalement... C'est normal docteur ? Parceque ca m'est arrive plusieurs fois sans que personne ne quitte la piece...
c'est pas tres important, vu que finalement apres plusieurs essais ca fini toujours par fonctionner, mais je me demandais si ca arrive souvent a d'autres joueurs...
Bon jeu a tous !!!
Voila plusieurs fois que lorsque j'envoie mon texte dans l'action " parler " un pop up me dit que le message n'a pu etre envoye car un ou plusieurs des personnages selectionnes ne sont plus la... et si je retente, apres quelques coups ca marche finalement... C'est normal docteur ? Parceque ca m'est arrive plusieurs fois sans que personne ne quitte la piece...
c'est pas tres important, vu que finalement apres plusieurs essais ca fini toujours par fonctionner, mais je me demandais si ca arrive souvent a d'autres joueurs...
Bon jeu a tous !!!
Re: petite remarque.
Ca ne m'est jamais arrivé pourtant je cumule plus d'une dizaien de personnages.
Envoit un mail à Rium. Il est absent jusqu'à dimanche mais il te dira à son retour.
Envoit un mail à Rium. Il est absent jusqu'à dimanche mais il te dira à son retour.
Votez pour Odyssée ! http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=46
ça m'est arrivé aussi quelques fois ! C'est pas trop gênant mais bon ! ^^
Je crois que ça à un rapport avec ce que vous faites à côté quand vous tapez votre message. Exemple : je tape mon FA, je me rend compte que j'avais trois choses auxquelles répondre et je me souviens plus de la troisième, j'ouvre donc une nouvelle page et je me connecte pour aller voir mon FA et me le remettre en tête, et quand je veux envoyer le RP que j'écrivais, ce n'est plus la même session qui est ouverte (puisque je me suis reco à côté) donc ça ne marche plus. Je crois que ça vient de là, ça me le faisait à une époque. (Mais je ne l'affirmerai pas à 100% ^^ )
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Ablaze, je crois que tu as raison !!! Voila qui colle tout a fait... je m'en vais de ce pas essayer.
Merci pour ta lumiere.
Merci pour ta lumiere.
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
Cela m'arrive aussi.
Ceci dit, j'en ai deduis que, entre ma selection des personnnages et le temps que je valide mon message, un des personnages sélectionnés est parti.
Donc, pour moi, c'est normal.
Ceci dit, j'en ai deduis que, entre ma selection des personnnages et le temps que je valide mon message, un des personnages sélectionnés est parti.
Donc, pour moi, c'est normal.
Ce message ne m'est apparu que lorsque des personnages cochés n'étaient effectivement plus présents lors de l'envoi de message.
Par contre, je fais toujours attention de transférer mon texte en cours d'écriture vers l'onglet qui a une session ouverte, si jamais je suis déconnecté par "délai d'expiration" et que je me reconnecte sur un autre onglet.
Par contre, je fais toujours attention de transférer mon texte en cours d'écriture vers l'onglet qui a une session ouverte, si jamais je suis déconnecté par "délai d'expiration" et que je me reconnecte sur un autre onglet.
-
Cela m'est arrivé une fois, sauf que le petit malin qui était parti était revenu dans l'intervalle... Coïncidence ?Alyhnoa a écrit :et si je retente, apres quelques coups ca marche finalement... C'est normal docteur ? Parceque ca m'est arrive plusieurs fois sans que personne ne quitte la piece...
Je ne sais plus si c'est le cas, mais il pourrait être intéressant d'avoir une liste des personnages ayant quitté les lieux dans la fameuse pop up. Ca ne coute pas grand chose à faire, pour le coup...
C'est déjà le cas....Willy a écrit :Je ne sais plus si c'est le cas, mais il pourrait être intéressant d'avoir une liste des personnages ayant quitté les lieux dans la fameuse pop up. Ca ne coute pas grand chose à faire, pour le coup...
D'ailleurs le message est quand même envoyé sauf que ça dit :
"Certains destinataires (noms de ceux qui sont partis) ne sont plus dans le lieu et ont donc été retirés de la copie du message."