GDC tarlouse siouplait ! C'est pas moi qui l'ai dit d'abord... Moi au moins je faisais du FA ! =P
Et pour ce qui est du combat, c'est quand tu veux bichon !
Au passage je viens de voir que j'avais fait des fautes assez collector dans mon précédent FA...
Et puis je sers pas à rien, je suis le "Facteur X" d'odyssée, tu sais pas à quoi il sert, mais il sert =P
Quand soudain!
Modérateur : MJs
Re: Quand soudain!
Il va de soit que je parlais des PJs et non des joueursLars Mortensen a écrit :Evidemment Oveliane quand on ne connaît pas le Fort c’est facile d’arriver à ce genre de conclusions (à deux balles). Viens faire un tour par chez nous, tu auras du jeu, de l'écriture et peut-être qu’en plus de découvrir le Fort, tu découvriras le RDMLes mots "écrire" et "Fort" ne sont-ils pas antinomiques ?![]()

le chat qui va se faire violer a écrit :Il va de soit que je parlais des PJs et non des joueurs
Ah oui mais ça, ça change rien au RDM hein!
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Oh, quand à mon pj, sans vouloir le cacher, je pense que le forum n'est pas le bon endroit pour le divulguer. Cherchez un peu!
Moi je connais toutes tes identités mouahaha... Alors je dois t'appeler S., M. ou bien encore C.M. ? ^^
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Je me doute bien. Je crois même qu'Aerox vient de mettre une option sur la tête de ma PJ vu qu'elle vient d'être la cible de son sort de localisationLirdal a écrit : Ah oui mais ça, ça change rien au RDM hein!