Convention parisienne

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Aenor

Re: Convention parisienne

Message par Aenor »

Arg, mon fichu avion arrive à 21H40 en fait... :?
Bon, dès que je suis de retour en France, jles manque plus les convs ! (vous pouvez aussi venir à madrid hein ^^) !
Azelun d'Aexarn

Message par Azelun d'Aexarn »

Pour le moment je compte 4 voire 5 participant(e)s faut que je réserve pour se restaurer ce soir, alors faut se faire connaître fissa !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Brille Badil

Message par Brille Badil »

Je pense pouvoir venir si c'est pas trop tard ?
Grigou

Message par Grigou »

Paris, Paris... y a pas que Paris dans la vie ! Y a pas de joueurs sur Lyon ? En plus je bosse dans un bar, ça aiderait pour se retrouver :)
Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
Azelun d'Aexarn

Message par Azelun d'Aexarn »

Brille Badil a écrit :Je pense pouvoir venir si c'est pas trop tard ?
le loch ness c'est à partir de 18h-18h30 ensuite restau à deux pas de là
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Lirdal
MJ de l'année 2011

Message par Lirdal »

Grigou a écrit :Paris, Paris... y a pas que Paris dans la vie ! Y a pas de joueurs sur Lyon ? En plus je bosse dans un bar, ça aiderait pour se retrouver :)

...
...

Mais t'es sur Lyon, espèce de boulet? Tu pouvais pas le dire avant ça?? Évidemment qu'il y a des joueurs sur Lyon! Tain mais tu mérites une malé rien que pour ça...
Bon allez balance: dans quel bar tu travailles? y'a de la bière importée?
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Grigou

Message par Grigou »

T'es de Lyon ? \o/

Je suis barman au Shamrock, dans la rue Ste Catherine, vers les Terreaux. Passe quand tu veux, et si tu peux ce soir (samedi), hésite pas, on fait Halloween et ça va bien partir en couille je pense. Je serais déguisé en pédophile silent hill-esque (me suis presque intégralement rasé pour l'occasion, mais pas les poils pubiens, vu que j'ai pas l'intention de les montrer. Encore que si t'es mignon...), donc tu devrais pas avoir de mal à me trouver :). Pour la bière, ben on est un pub irlandais, pas un bar à bières, donc on a les éternelles Guinness et Kilkenny. Après, si t'es amateur de bière de "dégustation", on a de la Grimbergen blonde et blanche. Sinon les classiques, Kro, Carlsberg, cidre, Corona, tout ça. Et je sais faire les Long Island Iced Tea, j'ai cru comprendre que pas mal d'Odysséens kiffe ça :)
Regarde ces belles mains douces et fermes... maintenant imagine-les sur ton fessier se refermer. Et tout ça pour quelques modestes POs.
Calypso

Message par Calypso »

Le long Island c'est super traitre...
Qui ne connait pas le Shamrock n'est pas Lyonnais. Bonne soirée d'halloween à toi/vous !

Sinon pour revenir dans le sujet, c’était super sympa à Paris. Petit comité, assez alcoolisé pour ma part (ahem^^') mais ravie de croiser des têtes connues et inconnues !
Achab

Message par Achab »

Cool ! Quand j'habitais à Lyon, on était souvent là-bas !
Lirdal
MJ de l'année 2011

Message par Lirdal »

Barman au Sham'rock? Et ça aussi, t'attends plusieurs années avant de me mettre au courant? Rahlala, pour la peine, tu me dois plusieurs litres de boissons à l’œil :D

Malheureusement, comme je bosse le week-end, ce sera sans moi pour ce soir... Mais je compte bien passer un soir à l'improviste, mouhéhéhéhéhéhéhé...
Membre du Cercle

[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Répondre