Vient je t'attend

Modérateur : MJs
Je ne m'abaisserais même pas à relever ce genre de commentaire navrantDarien, dit l'homme sans goût a écrit :La Guiness, c'est absolument dégueulasse.
Et le premier qui la ramène il se prend une malé pour avoir contredit le SGMJ.
Je vais m'entrainer pour le jour où certains d'entre vous se pointeront, ça me paraît jouableJeborian a écrit :Tu saurais faire le logo d'ODC?
J'allais carrément le dire! En même temps, notre SGMJ, il nous a préparé du daikiri fraise la dernière fois, avec des bons fruits frais de saisons, toussa... On est plus étonnés qu'il carbure aux alcools de bonnes femmes!Grigou a écrit : Je ne m'abaisserais même pas à relever ce genre de commentaire navrantIl faut avoir un palais assez développé pour pouvoir apprécier tout ce qui est amer, ça s'éduque, mais t'inquiètes, on sert aussi des demi pêche, des monacos et des Smirnoff Ice
Challenge accepted !!!Grigou a écrit :Quand tu veuxJe peux même te faire un jôli trèfle dessus. Ou une bite. Ou une croix gammée. Ou d'autres petits dessins de tout aussi bon goût.
La guinness, c'est de l'art, c'est une philosophie. c'est la patience, c'est l'attente, c'est la pinte noire qui se créée d'elle même d'abords brune puis qui s'assombrit, comme le ciel Irlandais. La pluie tombe, le feu crépite dans la cheminée, et l'écume épaisse et suave se forme. Alors que finalement les doigts se pressent autour du verrre, y laissant leur empreinte sur les fines gouttes de condensation, et que les lèvres s'y posent... c'est un moment de poésie. C'est la boisson des histoires au comptoir, dès le matin, jusqu'à tard le soir. C'est une boisson qui se boit debout, avec des amis.Darien a écrit :La Guiness, c'est absolument dégueulasse.
Bon maintenant que plein de gens se la sont ramenés, on peut aussi sans risque. Mais du coup c'est moins fun.Darien a écrit :La Guiness, c'est absolument dégueulasse.