Appel à candidature : un co-MJ pour Lazuli
Modérateur : MJs
Re: Appel à candidature : un co-MJ pour Lazuli
Alors arrête de parler et postule si ça te fait envie !
Tu n'as rien à perdre et à eux de voir après si ils te sentent prête.

Ce serait volontier si j'avais à peine plus de temps, mais là c'est un peu difficile.
Nundhu <Si dans deux semaines y'a toujours personne je postule>
Nundhu <Si dans deux semaines y'a toujours personne je postule>
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Je rappelle que, historiquement, Lazuli cherchait d'ABORD des joueurs de PNJs, puis, à défaut d'en trouver, cherchait un co-MJ : moi, j'enverrais quand même mes candidatures de PNjs à Lazuli pour voir... ça permettrait d'ailleurs un premier contact, pour voir si vos idées concordent et tout.
Bref : communiquez avec Laz', vous avez rien à perdre !
Bref : communiquez avec Laz', vous avez rien à perdre !
leoctania a écrit :Alors arrête de parler et postule si ça te fait envie !Tu n'as rien à perdre et à eux de voir après si ils te sentent prête.
Fait, enfin je l'ai envoyer à laz' d'abord. A lui de voir, je pense qu'il est capable de faire un premier tri
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Bon allez, postulez bordel, les noobs qui hésitent là, ça devient urgent :'(

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Je ne relèverai pas le post de Lirdal, non, je ne le ferais pas ^^
mais oui postulez, c'est vraiment interressant comme approche du jeu, c'est passionnant même !!! Lazuli sera là pour vous aider dans les premiers pas, et puis toute l'équipe des MJs aussi !!
mais oui postulez, c'est vraiment interressant comme approche du jeu, c'est passionnant même !!! Lazuli sera là pour vous aider dans les premiers pas, et puis toute l'équipe des MJs aussi !!
bah pour ça, il faudrait qu'il réponde aux mails ^^Achab a écrit :Bref : communiquez avec Laz', vous avez rien à perdre !
"Chaque fois que le temps a fait croître un bâton, - Au haut du bâton, l'homme a mis une lance"
Ahmad Abu al-Tayyib al Mutanabbi
Ahmad Abu al-Tayyib al Mutanabbi
Yop !
Je suis porteur de nouvelles.
J'ai enfin reçu des candidatures pour le poste de Co-MJ
Actuellement, je m'emploie à répondre aux questions pour accrocher les gens donc encore un peu de patience, chers PJs, une fois l'élection faite, ca ira mieux !
J'appuie le fait qu'il ne faut pas hésiter à postuler, même pour un PnJ.
Certains l'ont fait, j'attendrais par contre l'élection du co-mj avant de donner des pnjs (après avoir réparti les tâches entre nous etc...)
Voilà voilà !
Lazuli - Pour Noël, un lieu réactif !
Je suis porteur de nouvelles.
J'ai enfin reçu des candidatures pour le poste de Co-MJ
Actuellement, je m'emploie à répondre aux questions pour accrocher les gens donc encore un peu de patience, chers PJs, une fois l'élection faite, ca ira mieux !
J'appuie le fait qu'il ne faut pas hésiter à postuler, même pour un PnJ.
Certains l'ont fait, j'attendrais par contre l'élection du co-mj avant de donner des pnjs (après avoir réparti les tâches entre nous etc...)
Voilà voilà !
Lazuli - Pour Noël, un lieu réactif !

Lazuli - MJ Pyramide
Bonjour !
Ayant reçu quelques candidatures,
Darien et moi avons décidé de CLOTURER DEMAIN la réception de ces dernières.
Pour ceux qui ne se seraient pas encore décidé, il vous reste une journée (urgence oblige).
Pour ceux qui m'ont contacté sans envoyer de candidature et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre, je vous garde pour d'éventuels PnJs.
Voilà voilà !
Ayant reçu quelques candidatures,
Darien et moi avons décidé de CLOTURER DEMAIN la réception de ces dernières.
Pour ceux qui ne se seraient pas encore décidé, il vous reste une journée (urgence oblige).
Pour ceux qui m'ont contacté sans envoyer de candidature et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre, je vous garde pour d'éventuels PnJs.
Voilà voilà !
Lazuli - MJ Pyramide