Départ.
Modérateur : MJs
Départ.
Peujettes, Pjs,
L’heure est venue pour moi de tirer ma révérence : comme certains d’entre vous ont pu le remarquer, mes réponses se font rares, voire distantes, au détriment du jeu et du plaisir de plusieurs d’entre vous.
La raison à cela : une vie IRL très chargée, entre les cours, un apprentissage, et une prépa le soir.
Comme je l’avais annoncé il y a quelques semaines, dans la mesure où je ne peux pas assurer au long terme une gestion satisfaisante de Brumevent, je pars.
Cependant, je ne laisse pas tout en plan : je pars avant d’être submergé, et de ne plus pouvoir assurer une passation correcte, afin que vous soyez choyés, enfin, torturés, par mon successeur. Mes partiels commencent le 8 janvier, date à laquelle j’arrêterai totalement ma gestion, d’ici là, je gérerai comme actuellement jusqu’au 1er janvier, et de façon plus rare du 1er au 8 si nécessaire. Darien, dit le SGCO, vous annoncera les dates de candidatures et d’élection, et mon successeur vous dira quand la passation aura bien été faite, et quand il se sentira prêt à vous faire subir mille atrocités.
Je voudrais remercier les PJs qui ont été sous ma gestion, et avec qui je me suis franchement éclaté à gérer, que ce soit à Brumevent cette dernière année, ou au Fort auparavant. Je voudrais aussi remercier vraiment les Pjs qui se sont proposés pour jouer des PNjs, et qui le font avec motivation et qualité, sans qui les choses auraient moins bien tourné.
Je vous dis donc Au revoir, et à bientôt EJ ou en conv !
Naiquaux.
L’heure est venue pour moi de tirer ma révérence : comme certains d’entre vous ont pu le remarquer, mes réponses se font rares, voire distantes, au détriment du jeu et du plaisir de plusieurs d’entre vous.
La raison à cela : une vie IRL très chargée, entre les cours, un apprentissage, et une prépa le soir.
Comme je l’avais annoncé il y a quelques semaines, dans la mesure où je ne peux pas assurer au long terme une gestion satisfaisante de Brumevent, je pars.
Cependant, je ne laisse pas tout en plan : je pars avant d’être submergé, et de ne plus pouvoir assurer une passation correcte, afin que vous soyez choyés, enfin, torturés, par mon successeur. Mes partiels commencent le 8 janvier, date à laquelle j’arrêterai totalement ma gestion, d’ici là, je gérerai comme actuellement jusqu’au 1er janvier, et de façon plus rare du 1er au 8 si nécessaire. Darien, dit le SGCO, vous annoncera les dates de candidatures et d’élection, et mon successeur vous dira quand la passation aura bien été faite, et quand il se sentira prêt à vous faire subir mille atrocités.
Je voudrais remercier les PJs qui ont été sous ma gestion, et avec qui je me suis franchement éclaté à gérer, que ce soit à Brumevent cette dernière année, ou au Fort auparavant. Je voudrais aussi remercier vraiment les Pjs qui se sont proposés pour jouer des PNjs, et qui le font avec motivation et qualité, sans qui les choses auraient moins bien tourné.
Je vous dis donc Au revoir, et à bientôt EJ ou en conv !
Naiquaux.
Naiquaux, MJ Brumevent
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
Re: Départ.
Arf.... Pas cool...... 

Malgré les quelques attentes entre les fa (et encore rien de dramatique =)), j'ai trouvé que tu étais plutôt bon ! Bref bon courage à toi en tout cas !
Merci pour tes fidèles et loyaux services au service (de la torture
) des PJs Brumois !

-
Bon, ben notre collaboration fut très (trop) brève ! Merci en tout cas (mais si j'ai bien compris, je peux t'enquiquiner encore quelques temps si j'ai des questions !)
- Till Vertepipe
Erf, moi qui commençait à bien connaitre ton adresse mail pour t'envoyer pleins de demandes de création d'objet, d'ajout d'images ou de modif de description de lieux...
T'as cru que ce subterfuge allait m'arrêter hein? Et ben nan!
Bonne chance et bon vent l'ami!
T'as cru que ce subterfuge allait m'arrêter hein? Et ben nan!

Bonne chance et bon vent l'ami!
Hey MJ au nom tout pourri ! Bonne chance IRL (même si on sait tous que c'est pas la vraie vie, n'est-ce pas) !
Eh, j'ai même pas eu le temps de jouer avec toi!
Lâcheur va...
Lâcheur va...
"Et alors il m'est apparu !
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Auréolé de compassion et d'humilité
M'enjoignant d'envers toute l'humanité
Faire preuve de tolérance et vertu."
nundhu, prophète d'Ylliandre
Bouhouhou !
Au revoir au revoir prési.... euh .... Mj de Brumevent !
(C'est nul les prépas !
)
Au revoir au revoir prési.... euh .... Mj de Brumevent !
(C'est nul les prépas !

Tête à tête avec Odyssée pour la St-Valentin.Inscrit le : 14 Fév 2011