Il neige !
Modérateur : MJs
Il neige !
Je ne sais pas à qui exactement on doit cela (Rium ?) mais il neige sur le jeu vert !
Merci à celui qui en a eu l'idée ! C'est bête, mais ça a suffit à me mettre de bonne humeur !
Khanie - réfléchit à faire une chouette de neige à la Baie.
Merci à celui qui en a eu l'idée ! C'est bête, mais ça a suffit à me mettre de bonne humeur !
Khanie - réfléchit à faire une chouette de neige à la Baie.
-
Re: Il neige !
J'avoue, une surprise des meilleures qui met de très bonne humeur
[img]http://img.jdr-odyssee.net/files/3439315.png[/img]
Je ne comprenais pas vos posts ... jusqu'à ce que je recharge la page d'accueil du jeu. C'est cool 

Ah bah bravo. BRAVO.
Avec autant de neige, Paris va être bloqué au moins pendant 2 semaines.
On va encore être la risée des pays du nord pour l'incapacité de nos équipes de salage à prendre cela en charge.
Tss...
Avec autant de neige, Paris va être bloqué au moins pendant 2 semaines.
On va encore être la risée des pays du nord pour l'incapacité de nos équipes de salage à prendre cela en charge.
Tss...
Content que ça vous fasse plaisir 

Et pour les vieux qui ont des ordis aussi rapide que les charrettes de BrumeVent, adblock peut vous enlever la neige en bloquant l'url suivant : http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/js/snow.min.js
Je veux pas faire mon rabat-joie mais j'ai vraiment un ordi qui a du mal et je pense pas forcément être le seul
Vous n'avez jamais vu de charrette brumoises ? Ben justement !
Je veux pas faire mon rabat-joie mais j'ai vraiment un ordi qui a du mal et je pense pas forcément être le seul

Vous n'avez jamais vu de charrette brumoises ? Ben justement !
- Till Vertepipe
Les flocons se posent sur le "sol" au bas de l'écran, dommage qu'ils ne restent pas, j'allais laiser mon ordi allumé quelques minutes pour voir un tas de neige avant de m'en rendre compte. 

Yay sympa =)
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
Il fait trop chaud donc elle fond.Till Vertepipe a écrit :Les flocons se posent sur le "sol" au bas de l'écran, dommage qu'ils ne restent pas, j'allais laiser mon ordi allumé quelques minutes pour voir un tas de neige avant de m'en rendre compte.
Je suis super fan de la neige !!