Un bug dans mon FA?

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant

Un bug dans mon FA?

Message par Sekuan Na Akindo »

Salut,
Je rencontre actuellement un soucis avec certain de mes FA. Il s'agit des fichiers de 2 PNJ que je joue. A la connection, je suis averti de nouveaux messages, mais lorsque je vais dans mon FA, rien n'a bougé. Je fini par me demander si le FA n'est pas saturé, vu que rien n'est effacé depuis des lustres, plusieurs personnes s'étant succédé sur ces pnj. Quelque chose cloche? Un conseil ?
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Rium
MJ Technique

Re: Un bug dans mon FA?

Message par Rium »

Si tu cliques sur le numéro entre parenthèses alors ça va te montrer les nouveaux messages (et ça fonctionne).

Si tu accèdes directement aux FA en .txt alors tu dois forcer ton navigateur à rafraichir la page en faisant CTRL + F5 (ou CTRL + R) car ton navigateur peut vraisemblablement mettre en cache le FA.

Si aucun de ces solutions ne t'aident alors envoie moi un email avec le nom des PNJ en question.
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant

Re: Un bug dans mon FA?

Message par Sekuan Na Akindo »

Que Furinus éclaire ton chemin à chaque pas! merci à toi, le rafraîchissement a résolu mon problème ^^
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Répondre