C'était quoi le sujet du post déjà

Je ne dirai qu'une chose : fais gaffe à tes fesses !La Mano a écrit :Nan nan Lorak;, mon barde est avant tout pervers mouahahahaha. Mais faudrait que je rencontre Léoctania un jour, histoire de savoir si je le suis plus que Kleberscow?!
Je ne vois pas de quoi tu parles.....La Mano a écrit :Des questions auxquelles ont été donné des réponses, donc ça va notre troll est pas bien méchant.
J'y suis pour beaucoup......c'est pas faux, mais ça me donne trop d'importance! Disons que j'ai ptet amené un petit vent de fraicheur à ce niveau dernièrement, mais je suis persuadé qu'Azelun ou Kleberscow m'ont pas attendu pour faire leurs armes dans le genre
Un moine aviné n'est jamais cohérent ... et un moine rimailleur encore moins: un pléonasme et un oxymore en seulement 5 mots ne l’effraient pas !Scardestin a écrit :Oui, bien sur, un moine c'est plus cohérent...Sekuan Na Akindo a écrit : la jeune et jolie elfe
Là tu es dans une zone spéciale où tu ne peux pas revenir en arrière. Dans le jeu c'est très rarement le cas donc tu peux toujours revenir en arrière pour faire ton message RPSélène a écrit :Et a demander si il y a un moyen de rattraper ce genre d'erreur en jeu ?