Remaniement des encombrements

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Calypso

Remaniement des encombrements

Message par Calypso »

Bonjour,

Depuis l'installation du système d'encombrement des objets, chaque MJ faisait sa tambouille dans son coin. Si les objets à code complexe sont calculés automatiquement, souvent les objets "simples" étaient laissé à la discrétion du MJ. Donc nous avons énormément d'objet * ou _ sans aucun encombrement, contre toute logique quelques fois (par exemple des *.troncs d'arbre.???? à 0)
Du coup je modifie les encombrements qui passent à ma portée, ne soyez donc pas surpris si d'un seul coup vous êtes si lourds que vous ne pouvez bouger. C'est un peu gênant pour tout le monde mais nécessaire.

Merci pour votre compréhension,

Caly
Rium
MJ Technique

Re: Remaniement des encombrements

Message par Rium »

Calypso a écrit :ne soyez donc pas surpris si d'un seul coup vous êtes si lourds que vous ne pouvez bouger. C'est un peu gênant pour tout le monde mais nécessaire.
Et si ça venait à arriver, alors n'hésitez pas à contacter votre MJ préféré pour en discuter avec lui et voir comment résoudre le problème :-)
Baerd

Message par Baerd »

Ah oui effectivement et c'est un peu embêtant m'enfin ^^'

Mais du coup se remaniement, qui est somme tout logique, me fait quand même réagir..

J'ai, avec prévoyance a un certains moment, acheté un jolie sac en cuir pour ranger mes effets..mais il semble malheureusement pas avoir une grande contenance.. Des précisions à ce sujet ?

Parce que voir mon "kit d’écriture", pesant une étoile et demie..alors qu'a mon humble avis d'écrivain en herbe (ou simplement irl d'étudiant x) que ce genre d'objet rentre tout à fait dans un sac et donc que l'encombrement serait, pas nul mais largement moindre...

Ou encore mon outre d'eau (2 étoiles), une feuille de papier une demie étoile etc.. je vais pas détailler mon inventaire... :)

Baerd voyageur un peu sceptique sur l'utilité des sacs...
Calypso

Message par Calypso »

Fais un PPA à...moi pour l'instant, ou tu ranges tes affaires dans ton sac. Les objets seront notifiés dans le descriptif de ton sac, et tu seras allégé, non pas totalement mais en partie.
J'essaie de voir s'il est possible d'avoir un code permettant de coder directement les sac en "bonus encombrement". Ca éviterait la multiplication des PPA.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Baerd a écrit :Baerd voyageur un peu sceptique sur l'utilité des sacs...
Il y a des opportunités sur la façon de gérer les sacs, au moins d'un point de vue technique... mais j'ai encore beaucoup de choses à faire... mais un jour.. un jour... :-)
Max Pedipoil

Message par Max Pedipoil »

Un sac, un trou portable magique, un n'importe quoi qui donnerai tout simplement un bonus d'encombrement.
Et pour le mj malédiction Lirdal, il lui serait tout aussi simple de mettre un malus d'encombrement.
Répondre