Je vous annonce par la présente le départ de Oléa de l'équipe des MJs. Nous le regretterons, merci à lui d'avoir géré la Foret quasiment seul (mon rôle s'est petit à petit étiolé en cette partie d'Odyssée).
A cette occasion, je lance un appel à candidatures pour le remplacer.
Il faudra faire avec une Co MJ plutot chiante, moi

L'inconvénient c'est que je suis du genre perfectionniste (je pense) et j'ai du mal à supporter les gens qui ne gèrent pas régulièrement.
L'avantage c'est que je serai toujours là en cas d'interrogation, s'il faut donner un coup de main de temps en temps, s'épauler mutuellement c'est super aussi.
Attributions du co-MJ Foret tel qu'il est actuellement :
- Te Danann
- Amazones
- Druides
- Illusionnistes
- Archers mages
En ce qui me concerne, je ne gère plus que les Rôdeurs, et l'Arbre (avec les classes qui y sont affiliées).
Pour un total d'une vingtaine de PJ, à une vache près.
Les rôles peuvent être rediscutés.
Ce poste demande un certain temps, car le lieu est absolument gigantesque en taille. Cependant les quêtes en cours, même s'il reste des points à écrire, et à réfléchir, sont globalement sous contrôle. Oléa ne recevait plus beaucoup de PPA ces derniers temps, maximum 5 par semaine, mais ça évolue selon l'activité du MJ évidemment.
Pour votre candidature donc, comme d'habitude :
-Votre passif a odyssée c'est a dire le ou les PJs que vous avez joué, les PNJs, si vous avez été MJ, etc...
-Votre disponibilité : heures de connexion, temps de connexion, etc...
-Votre expérience dans les jeux de rôles
-Un descriptif rapide de votre personnalité
-Votre vision du poste
-Donnez nous le plus de détail possible sur la connaissance et la vision que vous avez de chaque classe si possible.
-Tout ce que vous jugez utile que nous sachions pour prendre notre décision
Si ce poste vous intéresse, mailez Darien et Calypso en copie. N'hésitez pas à me mailer, ou mailer Oléa s'il trouve de la disponibilités, pour plus d'information.
Sachez qu'il reste des challenges à relever du coté de la Foret, que c'est un endroit fascinant avec des possibilités énormes. Un lieu parfait, si vous voulez l'avis de quelqu'un qui a touché un peu à tout, pour quelqu'un qui désire se lancer de l'autre coté du miroir.
Fin des candidatures le lundi 5 mars. A vos claviers !