T'en fais pas Darien, tu me connais.Darien a écrit :Je ferai juste remarquer que Lhou est Tourangelle. Soyez sages avec elle.
Je refuse catégoriquement d'expliquer ma vanne sur Lhou bhoutin de guerre... De toute façon, je porte des rangers.
Modérateur : MJs
T'en fais pas Darien, tu me connais.Darien a écrit :Je ferai juste remarquer que Lhou est Tourangelle. Soyez sages avec elle.
Et Thelmak, je suis peut-être une noob, mais je ne suis pas si petite que ça!!! ^(><)^Thelmak a écrit :Une cannibale ? Finalement elle me plait cette petite ! =D
Elle va te manger tout cru Lars !
Tu comptes jouer plutot gentille ou méchante Lhou ? ^^
Darien, il va falloir m'expliquer ce que vous avez avec les tourangeots! (^-^)Darien a écrit :Je ferai juste remarquer que Lhou est Tourangelle. Soyez sages avec elle.
Genma a écrit :Du coup, j'imagine que pour pouvoir m'esclaffer sur cette boutade, il me faudra jouer! (^-^)Darien a écrit :Je ferai juste remarquer que Lhou est Tourangelle. Soyez sages avec elle.
T'en fais pas Darien, tu me connais.
Je refuse catégoriquement d'expliquer ma vanne sur Lhou bhoutin de guerre... De toute façon, je porte des rangers.
Bah t'as qu'a te mettre sur le groupe facebook d'Odyssée ! ^^Lhou a écrit :Raaah! Faut que j'arrête facebook! J'ai voulut mettre j'aime à vos commentaires!! (-_-)'
Thelmak a écrit :Déjà quand je dis "petite" c'est parce que tu viens de débarquer =P
Je suis toujours considéré par un noob après 5 ans de jeu alors...
...
Bah t'as qu'a te mettre sur le groupe facebook d'Odyssée ! ^^
Désolée Darien, mais non seulement je suis noob, mais en plus je ne suis pas foncièrement geek! Et... (-_-)' je t'ai perdu à "rien de spécial avec eux, sinon qu'il se trouve que le"... et patatra, cette phrase est devenue de l'anglais hispanisé à la sauce finlandaise tout droit arrivé de la Mongolie-chinoisiée conçue par des mexicains du Pérou.Darien a écrit :Je rappelle que tous ceux qui ont été créés après Fang sont considérés comme noobs. Cette règle est immuable.
Et les tourangeaux (va pas falloir continuer à écorcher leur nom hein, pas possible ça), rien de spécial avec eux, sinon qu'il se trouve que le SGCO est Tourangeau (expatrié) et qu'il n'est pas le seul. Du coup, ça fait toujours plaisir de voir le Towers Power grimper.