Nouvelle réforme : le Panthéon, les prières, le RDM et vos P

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Kalym Tad

Re: Nouvelle réforme : le Panthéon, les prières, le RDM et v

Message par Kalym Tad »

je suis daccord ca peut ne pas faire de mal, mais ca ne sert a rien ... c'est tout ce que je dis.
Justement Kalym, on y songeait.
Et bien c'est bien dommage que vous y songiez ... ca serait bien qu'on arrete de rendre ce jeu spé bisounours. Deja avec le mona il suffisait d'aller s'y réfugier ( je sais ! je sais! on va me dire de chercher dans les bibli, il y a une facon de contourner l'éclair de furrinus, sauf que quand je poursuit un mec, jai pas le temps d'aller a la bibli), si en plus vous étendez cette immunité là à bois doré et la forêt ... " welcome to bisounours land " ... à moins que c'était une blague de 1er avril ... dans le cas contraire, si je puis m'exprimer, je pense que c'est une erreur sans pareil et même de l'anti-jeu ...
Ablaze

Message par Ablaze »

Euh pour ceux qui prennent ça un peu trop au sérieux, je pense qu'il serait bon de jeter un oeil à l'auteur du sujet et au point numéro 1... Ya rien qui vous choque? Ombreterre, les assassins, tout ça... ^^
D'ailleurs je crois que Genma a oublié le point n°8 : "Il sera désormais interdit aux MJs d'être pervers." :mrgreen:
Ah lala, moi si j'étais MJ je me battrai pour supprimer la mf!^^

Sinon +1 pour la démonstration d'Ezeukyl, aurais-je l'audace d'ajouter CQFD? (C'est Qui ce Fucking "Dieu"?)
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Jeborian

Message par Jeborian »

Jarm a écrit :
ca ne vous tente pas de l'étendre sur la forêt aussi ? (-_-)
je pense que c'est une bonne idée, après tout, le dieu d'un lieu ne doit pas être content quand on maltraite ses habitants, il peut donc, avec assez de temples et de fidèles, foudroyer ceux perturbant l'harmonie. Je trouve cela logique, dans la lignée de Boisdoré protégé par les éclairs : en outre, Boisdoré et la forêt, c'est un peu la même chose, on peut supposer que le lieu était protégé avant l'apparition du village, non ? Faut en parler à Calypso, voir son avis.
Enfin parti ainsi on n'a qu'à faire de toutes les lieux des endroits ou les éclairs divins et la protection divine est de mise, ainsi le premier qui pète à la Baie se fait illuminé et meurt bronzé, à brumevent il meurt étouffé entre les seins de shanya...ça serait pratique de jouer...et au moins ça confirmera vraiment le fait que le jeu deviens un jeu de BSN, ce que certains reproche justement. ^^

Donc pour résumer, on peu pas l'étendre à tout le continent d'Odyssee? :D
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.
Brille Badil

Message par Brille Badil »

:lol: C'est n'importe quoi ...
Y'en a qui répondent sérieusement qui plus est :|
Wardlord

Message par Wardlord »

Et bien pour ma part, si ca peut être vrai j'en serais très heureux... Surtout de la fusion d'Ananke et d'Hécate.
Quant à Furrinus et ses fervants, ils ne servent à rien sur Odyssée... comme j'ai déjà dit, ils ne sont plus l'ombre
de ce qu'ils étaient au début d'Odyssee et c'est dommage.

Et j'en profiterais du même coup pour que les Dieux donnent des malédictions à leurs fervents qui ont de
la magie ténébreuse et des connaissances en ténèbres et qui ne le jouent pas comme ils se doit.

Ceci dit, y a pas un MJ qui pourrait nous débloquer à la fournaise s.v.p., c'est plus marrant du tout là.
Est-ce qu'on a fait quelque chose qui nous a mérité le courroux des MJs, on ne le sait même pas. :(
Genma
Poisson rouge

Message par Genma »

Je vous aime, et vous remercie pour votre réconfort.

http://blogs.riverbed.com/.a/6a00e5508a ... 970b-800wi

Désolé de ne pas avoir pu alimenter le débat, mais des obligations irl (les mêmes que depuis deux semaines ou presque) m'ont empêché de me tenir près d'un ordi de toute la journée.
Heureusement, j'ai pu avoir des bières en compensations...

En espérant que vous ayez passé un beau premier avril ! :D
Lizanda

Message par Lizanda »

Il y a des personnes, faudrait pas trop leur faire des blagues IRL, c'est des coups à se prendre vite une baffe !
<Ladgrut> je dois bien avouer -et j'en profite qu'il y ait presque personne- que Lizanda est moins naze que les autres femmes
Edhrard Vancorfeld

Message par Edhrard Vancorfeld »

Trop drôle les joueurs qui se sont énervés ou ont pris ça au sérieux :p

Et +1 pour le post d'Ezeukyl, pas mal aussi pour le coup !
Calypso

Message par Calypso »

Merci à tout ceux qui ont suivit le jeu, même ceux dont ce n'était pas l'intention première. Spéciale dédicace pour Kalym qui je pense, a été le plus joueur.

Merci Genma pour nous avoir fait la même, en pire, sur la mailing, façon "je démissionne, voici mes successeurs".

Caly - qui n'y a pas cru une seconde. :arrow:
Berkam

Message par Berkam »

"Pâle facette de Te Danaan" !! : D : D : D
Répondre