Guilde des Illustrateurs

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Malérion Estevus

Re: Guilde des Illustrateurs

Message par Malérion Estevus »

Vraiment sympa ces sites :)
J'aime beaucoup l'image que tu as choisi pour Hécate, super classe !

J'en profite au passage pour dire que je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'unité visuelle à Odyssée.
Chaque Mj agrémentant les lieux à sa manière on se retrouve desfois avec des photos (pas toujours très belle, faut bien le dire) et des dessins, peinture (qui ressemblent parfois à certaines œuvre de la culture psychédélique, tout droit sorti d'un trip sous acide) et je trouve ça dommage car ça casse un peu l'immersion dans le jeux. Mais bon j'imagine bien, étant donné le nombre de lieux, qu'il est impossible de donné une unité à l'ensemble, snifff.
Orage

Message par Orage »

Passe à Balamoun et tu ne dire plus la même chose !
Krenaste

Message par Krenaste »

Zion

Message par Zion »

Toujours d'actualité ?
<+Zi0n> Je suis Clark Kent en noir moi, je cherche de l'héroïsme.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Zion a écrit :Toujours d'actualité ?
Quand on leur écrit, souvent quelqu'un répond !
Moloch
Petite Montagne

Message par Moloch »

Si c'est le cas, ça serait pas mal, j'aimerais bien fusionner les deux images qui représentent Moloch (une que j'ai dessinée, l'autre pas) de manière à conserver une cohérence globale.

S'possible ça vous croyez ? =)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Moloch a écrit :Si c'est le cas, ça serait pas mal, j'aimerais bien fusionner les deux images qui représentent Moloch (une que j'ai dessinée, l'autre pas) de manière à conserver une cohérence globale.

S'possible ça vous croyez ? =)
Faut les contacter par email : http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/foru ... =10#p23880
Vaslïnn

Message par Vaslïnn »

Tardive proposition... mais je n'i jamais été du genre pressée

S'il manque encore de volontaires pour titiller la souris, je me ferai un plaisir d'y contribuer.

Il existe, pour un autre jeu, une petite photothèque disponible, qui peut servir pour certains.

http://providenceviking.tumblr.com/archive
C'est pas parce qu'on est haut comme trois pommes qu'on est pas promis a un grand avenir.

Proverbe d'un nain connu
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Bonjour,

Merci pour le lien des images, je vais le rajouter sur le forum des nouveaux joueurs pour les gens qui cherchent un avatar.

Concernant la Guilde des Illustrateurs, je t'invite à m'envoyer un email afin que je t'ajoute à la mailing list.

Merci
Izatÿs Ôm

Message par Izatÿs Ôm »

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais...

Pour ceux que cela intéresse, je suis tombée sur un site permettant de réaliser des portraits robots : http://flashface.ctapt.de/
Un petit tour plus tard sur Paint (ou autre) et le résultat est bluffant : un portait sur mesure correspondant au caractère de votre PJ.

Et pour l'équipe de dessinateurs, cela peut aussi être un bon utilitaire, de quoi réaliser une jolie galerie de portraits.
"Le début de l'aventure, c'est peut-être quand on n'a plus que son regard intérieur pour construire". Charles Juliet
Répondre