Conv Paris (Vendredi 27 avril)
Modérateur : MJs
Conv Paris (Vendredi 27 avril)
Oyez !
C'est de manière aussi inattendue qu'à l'arrache que je propose une conv ce vendredi. La raison ? Bah, Ock est dispo et je ne refuse jamais une bière.
La plupart des odysséens de Paris et la région parisienne ont mon téléphone de toute façon. Le lieu ? Par défaut ce sera comme d'hab, le Loch Ness d'abord, la petit pé après. Sinon, on peut faire ça aux Furieux à Bastille mais il faudra avoir manger et ne pas être allergique à la musique parfois un peu forte pour se parler sans hausser la voix, parfois très rock !
C'est de manière aussi inattendue qu'à l'arrache que je propose une conv ce vendredi. La raison ? Bah, Ock est dispo et je ne refuse jamais une bière.
La plupart des odysséens de Paris et la région parisienne ont mon téléphone de toute façon. Le lieu ? Par défaut ce sera comme d'hab, le Loch Ness d'abord, la petit pé après. Sinon, on peut faire ça aux Furieux à Bastille mais il faudra avoir manger et ne pas être allergique à la musique parfois un peu forte pour se parler sans hausser la voix, parfois très rock !
Re: Conv Paris (Vendredi 27 avril)
Viendez, les gens, viendez 

Tu connais ma réponse pour la p'tit pé 
(Je suis dispo ce vendredi)

(Je suis dispo ce vendredi)
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
Bon, comme je suis sur Paris, je vais essayer de passer.
- Kleberscow
Si c'est toujours bon pour ce soir, je passe.
Par contre, où et vers quelle heure ?
Par contre, où et vers quelle heure ?
Au loc ness rue de la montagne sainte genevieve metro maubert mutualite a partir de 19h sauf que murphy a frappe et je dois refaire mon pass navigo donc je garantis pas de mon heure d'arrivee...
si tu es à la plaine, je peux passer te prendre
- Kleberscow
Je suis a la plaine !Ock a écrit :si tu es à la plaine, je peux passer te prendre
Je paie le verre au premier arrivé 
Oveliane je compte sur toi...

Oveliane je compte sur toi...
Preum's'pow@ une autre bien belle soiree ou les bardes etaient en force ! Le charisme vaincra !!