Trop de PNJs ?
Modérateur : MJs
Re: Trop de PNJs ?
Bon bon bon... OK, je rends les armes (oui oui je lutte pas beaucoup, mais vous avez des arguments de choc je dois l'avouer ^^). Ça doit être moi qui craque et qui psychote sur l'inutilité des PNJs... En fait je prends sans doute le problème à l'envers, et ce n'est pas "Trop de PNJs?" que je devrais me dire mais plutôt "Pas assez de PJs!". Mouais, bref. Amis PJs, viendez à la Py, je FAte tout ce qui bouge 

Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Re: Trop de PNJs ?
Bah Moloch ! Mis la joueuse derrière le PNJ à changé entre temps donc ça a cassé son coup ! :/Tu évoques plus de Comtesse ? Qui a osé un jour lui faire la cour pour la séduire et se marier avec et devenir ainsi le nouveau comte brumois ? Qui ? !
J'arrive après la bataille, j'avais écrit un pavé avant de lire les réponses... Au final, les arguments que j'avançais ont été dit.
Juste pour ajouter peut-être que certains événements ont donné lieu à la création massive de PNJs et a permis un jeu « savoureux » au possible, qui a été apprécié des Pjs !
(L’attaque des océans gérée par Genma, avec Banili et cie a sans doute donné quelques sueurs froides à certains à mon avis…en plus d’avoir produit de beaux combats, des morceaux de bravoure ont été écrits et vécus.)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison