Oyez Oyez braves gens !
Comme chaque année depuis des siècles et des siècles Oléa, le très estimé (comment ça je fais de la lèche ?), organise une conv' chez lui, à côté de Toulouse, le week end du 14 juillet.
Bon comme on ne m'a pas filer de texte je ne sais pas quoi raconter mais vous aurez comprit le principe : Viendez !
Conv' Estivale !
Modérateur : MJs
Re: Conv' Estivale !
Jattends mes horaires de boulot mais normalement je devrais en etre, a partir de vendredi soir cest possible de débarquer? Promis...je viens avec des crépes.
Et pour ceux qui arrivent a Toulouse et selon l'horaire et/ou la patience de ceux ci je pourrais en transporter de Toulouse jusqu'a la conv'
Voila.
Et pour ceux qui arrivent a Toulouse et selon l'horaire et/ou la patience de ceux ci je pourrais en transporter de Toulouse jusqu'a la conv'
Voila.
Oui ! On entame les festivités vendredi !
C'est nuuul cette date ! ^^
Je pars à Malte le 7 jusqu'au 21. M'enfin au moins j'verrais pas vos tronches =D.
Je pars à Malte le 7 jusqu'au 21. M'enfin au moins j'verrais pas vos tronches =D.
Y'aura du monde pour me ramener à 13h38 ou 14h38 le dimanche ?
Pour tout vous dire ça va être tendax, d'autant plus si tout le monde cuve le dimanche matin...
Pour tout vous dire ça va être tendax, d'autant plus si tout le monde cuve le dimanche matin...
Quelle gare? Cazère ou Toulouse?Genma a écrit :Y'aura du monde pour me ramener à 13h38 ou 14h38 le dimanche ?
D'ailleurs pour le Vendredi soir y'a du monde à amener à la convention depuis Toulouse? Je fini le boulot à 20h30 donc si y'a plusieurs arrivés on peut faire un tir groupé, je ferais les crêpes en attendant le dernier si besoin.
We are what we pretend to be. So we must be careful about what we pretend to be. Kurt Vonnegut.