Blessure

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Tewin Algérande

Blessure

Message par Tewin Algérande »

salutation

j'ai commencé le jeu il y a 2 jours (donc je suis encore dans la zone protégée). bref j'ai commencé le jeu avec 10 pv en moins.
es-ce normal ?

Merci

ps: étrangement en regardant les fiches des autres joueurs qui ont commencé en même temps que moi, leurs points de vie sont au maximum
Achab

Re: Blessure

Message par Achab »

Holà,

Ça me paraît a priori bizarre, mais Rium (qui est malheureusement en vacance) ou Darien devraient pouvoir mieux répondre que moi.
Dans tous les cas, ça ne t'empêchera pas de progresser dans les jours/semaines qui viennent.

Bon jeu,
Achab
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Message par Kleberscow »

tu ne t'es pas entrainé ? lancer des sorts offensifs sur toi meme ? ou alors quelqu'un ne t'a pas attaqué ?

etc.....
Tewin Algérande

c'est sans entraînement. Mon journal de bord ne m'indique pas que quelqu'un ma attaqué.

ps : après entraînement il ne m'en reste que 8 ! et de plus j'ai raté tous mes sorts de restauration. (la vie d'un nouvel aventurier est bien difficile !)
Jeborian

Message par Jeborian »

.
Modifié en dernier par Jeborian le 02 août 2012, 19:51, modifié 1 fois.
Cyrion

Message par Cyrion »

Tewin Algérande a écrit :c'est sans entraînement. Mon journal de bord ne m'indique pas que quelqu'un ma attaqué.

ps : après entraînement il ne m'en reste que 8 ! et de plus j'ai raté tous mes sorts de restauration. (la vie d'un nouvel aventurier est bien difficile !)
Effectivement, je ne vois que 4 Pv en moins sur ton FA qui sont dus à ton entraînement contre le moine, tu devrais donc en avoir 16.
Pourquoi tu n'en n'as plus que 8, j'avoue que je ne sais pas. Sans doute que Rium pourra nous en dire plus, en attendant, je te les rends dans le doute.
Pour ce qui est de la magie, le moine te l'as précisé, c'est plus difficile au début
Tewin Algérande

Merci Cyrion.
Pour la magie je le savais que ça sera très dur mais j'ai bon espoir (surtout que maintenant j'ai 2 en magie du ciel 8-)
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Il me semble que quand un perso est créé il n'a pas tous PV. Rien de bien grave de toute façon !
Répondre