Délai d'inscription

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Walden

Délai d'inscription

Message par Walden »

Bonjour

Excusez moi de vous dérangez pour une question qui doit (peut-être) revenir souvent mais cela fait depuis hier matin que je me suis inscris et que j'ai validé l'adresse mail et je n'ai toujours pas reçu le(s) message de confirmation de la création du compte ... c'est un bug ou alors c'est moi qui suis juste trop impatient ? :P
Achab

Re: Délai d'inscription

Message par Achab »

Ça viendra, un humain lit ton inscription et sans doute d'autres aussi =)

Patience !
(profite-en pour lire le BG de l'Océan, c'est très sympa comme endroit, même si y'a principalement de l'eau !)
Cyrion

Message par Cyrion »

Pas de panique Walden, j'ai bien reçu ton inscription hier mais je ne l'ai pas encore lue. Je le ferai sans faute demain matin et tu auras des nouvelles de ma part aussitôt.
8-)
Walden

Message par Walden »

Très bien , merci beaucoup :P
Adele Lya

Message par Adele Lya »

Bonjour,

j'ai aussi un problème sur les délais d'inscription, je vous pose une question direct Cyrion: êtes vous déborder ou avez vous reçu mon inscription:?:
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Adele Lya a écrit :Bonjour,

j'ai aussi un problème sur les délais d'inscription, je vous pose une question direct Cyrion: êtes vous déborder ou avez vous reçu mon inscription:?:
Adèle, ton inscription a été postée hier à 15h56, soit moins de 24h. On peut considérer que Cyrion n'a pas eu le temps de la lire et de la traiter. Laisse lui quand même un peu de temps encore :-)

Je sais que c'est long, mais c'est pour s'assurer qu'on a des joueurs qui savent où ils tombent et qui sont de qualité qu'on fait lire les inscriptions à un MJ...

Pendant que tu attends, je t'invite à te relire, à corriger les très nombreuses fautes (temps, accord, accents), ça te fera un peu patienter comme ça ;-) Tu peux en profiter pour étoffer un peu car ton inscription est assez légère, mais c'est Cyrion qui en sera seul juge.
Adele Lya

Message par Adele Lya »

Merci...

PS: les fautes d'orthographe, c'est parce que je ne me suis pas relue...
Talgor

Message par Talgor »

Bonjour ,
moi çela fait 8 jours que j'attends pour commencer a jouer et la franchement je suis trop impatient de jouer :D .
Car on m'as dit que mon inscription aller etre vérifier par "Mihendrix" mais j'attend toujours .
Merci d'avoir lu mon message Cordialement Talgor .
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Talgor a écrit :Bonjour ,
moi çela fait 8 jours que j'attends pour commencer a jouer et la franchement je suis trop impatient de jouer :D .
Car on m'as dit que mon inscription aller etre vérifier par "Mihendrix" mais j'attend toujours .
Merci d'avoir lu mon message Cordialement Talgor .
Talgor, je t'invite à envoyer un email directement à Cyrion (@jdr-odyssee.net), et si tu n'as pas de nouvelle de lui dans les 3 prochains jours (ce dont je doute) alors contacte moi directement !
Cyrion

Message par Cyrion »

Tout vient à point à qui sait attendre. Désolé pour ces 4 jours avec moins de présence que d'hab, mais j'étais en famille.
A ma connaissance, toutes les inscriptions en cours sont gérées.

@ Talgor : Penses à faire un petit message quand tu quittes une pièce, ça m'évitera de te chercher...
Répondre