Comme tous mes PJs ont pu le remarquer, ma disponibilité est en chute libre ces derniers temps. Cela est du à différentes raisons IRL, comme vous vous en doutez.
J'ai penser un moment pouvoir remonter la pente mais j'en suis venu à la conclusion ce week-end que ce n'était pas possible.
Aussi il est temps pour moi de rendre mon tablier de MJ Lieu pour laisser la place à un nouveau MJ.
J'ai beaucoup aimé, j'ai adoré MJter le RDM en premier puis la Pyramide également. C'est avec beaucoup de tristesse que je quitte mon poste. J'aurais aimé pouvoir continuer, pouvoir concrétiser les dizaines de projets que j'avais, mais pour le bien de tout le monde il est mieux que je prenne la porte avant que tout mon travail soit ruiné par mon manque de disponibilité.
Je suis content du renouveau que j'ai pu y apporter et content également de laisser derrière moi un Co-MJ qui saura perpétuer ce que j'ai commencé.
C'est donc pour épauler mon Co-MJ que je lance un appel à candidature.
Le poste concerne tout d'abord le RDM mais aussi une partie de la Pyramide qui y est fortement liée. Les tâches ne sont pas encore précisément réparties, nous verrons ça sur le tas.
C'est un poste de MJ qui demande d'abord beaucoup d'imagination. Plus, je dirais, que dans tout autre lieu d'odyssée. Il demande aussi une réactivité certaine et de bonnes épaules. (tout le monde n'est pas toujours enchanté de mourir

Pour plus d"informations, ne pas hésiter à me contacter par mail à l'adresse lazuli [chez] jdr-odyssee.net
Je tiens également à dire que je ne file pas à l'anglaise. Je resterai tout le temps qu'il faudra pour avoir une passation digne de ce nom. Il n'y aura pas de pertes de docs, pas de quêtes abandonnées, etc etc j'y veillerais et le nouveau MJ aura beaucoup à apprendre avant mon départ

Vous pouvez postulez même si vous vous trouvez actuellement au RDM, pas de soucis.
Darien, tu pourrais mettre le texte avec les infos habituelles à renseigner ?
Voilà, postulez !