ptite proposition

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Kalym Tad

ptite proposition

Message par Kalym Tad »

Alors, moi je trouve dommage que TOUT le monde puisse voir d'office à qu'elle classe tu appartiens sans même t'avoir deja parlé. Je pense que sur l'accoutrement et dans la description, avec des PPAS d'observations, il serait possible d'avoir des Infos sur les gens mais c'est un peu embattant, je trouve. VOus en dîtes quoi ? un système d’anonymat des classes a déja été évoqué ?
Azelun d'Aexarn

Re: ptite proposition

Message par Azelun d'Aexarn »

On joue dans un monde où déjà le nom apparait mais faut faire comme si on connaissait pas le nom de la personne qu'on croise.

Les classes disposent parfois de matos, qui se reconnaissent de par leur nom (lance du soldat, hache du guerrier du chaos, robe doré etc)

Des personnes sont connus et reconnus par leur classe et c'est la classe qui justement qui fait que la rumeur les font être connus.

Pourquoi ne pourrait on pas reconnaître une appartenance de classe alors ? !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Kalym Tad

Message par Kalym Tad »

hmmmm parce que un guerrier du fort en pyjama en plein bois doré, ressemble a un mec en pyjama, pas à un soldat du fort non ?
Drae'Lris

Message par Drae'Lris »

Je suis sur qu'ils doivent être trop mignon en pyjama :o
Scardestin

Message par Scardestin »

De base on considère que tu portes la tenue traditionnelle de ta classe, tu es donc reconnaissable par tout le monde. Si tu es un soldat du Fort et que tu veux enlever ton armure et ton tabard pour te la jouer fufu il faut passer par ppa. Je te conseille d'en parler directement à Lirdal/au MJ responsable de ta classe si tu as de tels projets, comme ça lui pourra te dire à quel point c'est possible.
Répondre