Comme l'ensemble des évenements est trop hétéroclite alors je vous propose celles qui m'ont été soumis.
Je ferai un deuxieme tour avec les deux en tête sauf si une des propositions atteint plus de 50% des voix au bout de 10 jours.
Sinon, j'ai enlevé une des propositions (lvl up de coriolis) qui est trop personnel (puis, je n'ai le droit qu'à 10 propositions)
Bon vote !
Votre Evénement ODC 2012 !
Modérateur : MJs
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
-
- Lion Souriant
Re: Votre Evénement ODC 2012 !
A voté!
Et j'ai même changé d'avis personnel. Y'a du bon dans les propositions!
Et j'ai même changé d'avis personnel. Y'a du bon dans les propositions!
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Ça spoile beaucoup à mon goût... genre la moitié des évènements je n'étais pas au courant :-/
-
- Lion Souriant
C'est pas faux ça... Mais la Convention, tu le savais, quand même ?Rium a écrit :Ça spoile beaucoup à mon goût... genre la moitié des évènements je n'étais pas au courant :-/
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Aerox est mort ? J'ai voté ; d
- Dil'inthar
- Gagnant du concours d'illustrations des Odysséales 2019
C'est vrai que ça fait pas mal d'évènements d'un coup dont je n'avais jamais entendu parlé.
Faut que je sorte plus souvent...
Faut que je sorte plus souvent...
C'est clair que ça spoil énormément. Tout comme Rium, je ne suis pas au courant du 3/4 des évènements cités (et c'est tant mieux, dirais-je).
De toute manière, tout ça, ce n'est pas du tout important. Ce qui l'est, c'est, pas exemple, le concours de tartes aux poires de Boisdoré, ou encore le concours du lancé de tartes à la crème... ce genre de petites choses.
De toute manière, tout ça, ce n'est pas du tout important. Ce qui l'est, c'est, pas exemple, le concours de tartes aux poires de Boisdoré, ou encore le concours du lancé de tartes à la crème... ce genre de petites choses.