Bonjour,
Je ne comprends pas exactement pourquoi, mais je n'arrive pas à appliquer de style "text-align:justify;" dans ma description... Alors autant je peux aligner à droite et au centre, autant la justification ne passe pas.
Si le problème n'est pas résolu, ça ne me dérangera absolument pas, mais j'avoue être très intéressé par la cause du problème puisqu'elle m'échappe. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance,
Théodène, le noob roublard.
Mise en page de la description du personnage.
-
Re: Mise en page de la description du personnage.
C'est dû au "float:left" sur l'image. J'ai cherché vite-fait comment fixer ça, mais je n'arrive à rien de concluant. Il faut repenser la façon dont tu affiches le texte par rapport à l'image je pense si tu veux vraiment le "justify".... Après ça n'apportera vraiment rien de plus à ta description ^^
-
Re: Mise en page de la description du personnage.
Merci Rium pour ta réponse, mais ça n'est pas à cause de l'image. J'ai fait quelques petits tests avec firebug (je viens d'y passer un moment, pour tout dire) et il s'avère que s'est dû à la balise "pre" que je n'avais pas remarquer. Du coup, je me suis adonné à un petit "truc" en fermant et ouvrant la balise "pre" en début et fin de description.
Merci quand même !
Merci quand même !