Aux petits quatre centièmes de la population odysséenne qui ont voté pour moi et qui m'ont permis de détrôner la furie du Fort, je dis merci (snif !

)...
Venez me voir IG ! on pourra courir nu et main dans la main parmi les champs de bruyères et de fougères - même si ça pique - on dévalera en gloussant amoureusement les collines de coquelicots (toujours vêtu comme au jour de notre naissance), on s'éclaboussera langoureusement (yeux dans les yeux) dans les torrents glacés des montagnes... et le taux de beauté et d'amour sur les terres de notre beau continent s'en trouvera augmenté d'autant ! La joie et la prospérité sont possibles ici bas je vous le dis, oeuvrons ensemble pour cet idéal, faisons plein d'enfants
et massacrons au passage les gens du Sud.
A ceux d'entre vous que ce pertinent discours n'a pas encore tout à fait convaincus, j'offrirai au choix un ticket d'entrée dans la loge de Moloch (cet un homme tout autre dans l'intimité de son boudoir, et ses étreintes laissent des souvenirs impérissables), ou bien un ticket pour le parc à chèvres du monastère (il faudra juste faire un peu la queue - les moines étant ce qu'ils sont, surtout ...). Bref.
Bonne année de jeu 2013, je vous souhaite des quêtes, des FA, du pex, des malé, de l'amour et de la violence !
et puis bonne année dans la "vraie vie", ça a son importance aussi...
Ezeukyl