
Elle était très bien, dommage qu'elle nous ait quitté !
Modérateur : MJs
Tu devrais te noter quelque part les chemins quand tu les découvres. Ainsi tu auras ta propre carte. Il n'existe aucune autre carte que celle déjà fournie dans le jeu qui donne quelques grands axes.Orion Tiadramat a écrit :Est-ce qu'il y a une carte à jour ou non pour Odyssée ?
Je ne vais pas mentir : je suis nul ... mais vraiment nul ...
Je suis complètement perdu ingame, ça va faire bientôt un an que je suis là mais rien à faire ...
Résultat ? Je suis presque mort et complètement paumé dans la forêt. (avec la brume)
A la base, j'étais parti pour accompagner une elfe, on a été chercher des pierres, j'ai perdu de vue l'elfe puis je me suis dirigé vers des nains, j'ai récupéré les pierres, j'ai perdu de vue les nains.
J'ai fini au pied d'un monastère, de ce monastère, je me suis perdu et je suis tombé dans des pics enflammés.
De ces pics enflammés, j'ai prié la déesse pour qu'elle me guide, je suis retourné au monastère, j'ai fini dans la forêt, dans la brume ...
Et maintenant, je suis à nouveau complètement perdu ...
Mon gros souci est que si on veut partir avec plusieurs personnes, si elles décident de faire tout le chemin en une fois, on ne peut pas les suivre (si on connait pas le chemin).
Comme rarement, elles font étape par étape (rien ne presse pourtant) , ben voilà ...
Donc au final, je suis presque mort, paumé (et j'avais déjà crée un topic sur ça je crois :p) et je peux plus bouger. ^^
Pas de méthode simple (à ma connaissance). Certains utilisent Excel, d'autres le font sur un bout de papier, d'autres avec Paint, etc.Anajry a écrit :Aussi je voulais savoir si à notre époque, on connaît une solution simple pour faire une petite carte pour se rappeler de ses déplacements ? Par exemple en parcourant le forum j'ai vu qu'un consensus sur les FAs étaient de les copier-coller dans un traitement de texte avant de les RAZ, je voulais savoir s'il y avait une méthode simple pour la carte par exemple =)
Celui-là http://trizbort.genstein.net/ apparemment. Je vais tester. MerciThelmak a écrit :J'ai trouvé un logiciel simple (simpliste ? =P) pas mal du tout : Trizbort
C'est très facile d'accès pour les gens comme moi qui sont fâchés avec excel
Il est gratuit et trouvable facilement avec google