Gestion perturbée : il y a de l'Orage
Modérateur : MJs
Gestion perturbée : il y a de l'Orage
Je me décide à faire un message car je ne voudrais pas que l'on s'inquiète.
Dernièrement j'ai eu quelques difficulté à assurer mon rythme de gestion habituelle.
Cela s'explique par des semaines de travail surchargée auxquelles vient de s'ajouter, de façon magistrale, le vol de ma voiture entrainant tout un tas de démarche et paperasse à n'en plus finir. Pour couronner le tout voila qu'il se déclare en même temps un petit soucis de santé, en-soi sans réelle gravité mais particulièrement douloureux, qui me mine par le fond.
Donc tout ça pour dire que je suis désolé de vous faire attendre mes réponses mais que tout cela n'est que momentané.
Dernièrement j'ai eu quelques difficulté à assurer mon rythme de gestion habituelle.
Cela s'explique par des semaines de travail surchargée auxquelles vient de s'ajouter, de façon magistrale, le vol de ma voiture entrainant tout un tas de démarche et paperasse à n'en plus finir. Pour couronner le tout voila qu'il se déclare en même temps un petit soucis de santé, en-soi sans réelle gravité mais particulièrement douloureux, qui me mine par le fond.
Donc tout ça pour dire que je suis désolé de vous faire attendre mes réponses mais que tout cela n'est que momentané.
Re: Gestion perturbée : il y a de l'Orage
Prends soin de toi mec ! 

Eh bin ! Souffle bien après toutes tes mésaventures et ne cède pas à la dépression !!
Bon courage,
Liz
Bon courage,
Liz
<Ladgrut> je dois bien avouer -et j'en profite qu'il y ait presque personne- que Lizanda est moins naze que les autres femmes
Bon courage,ce n'est qu'un mauvais cap à passer, mais que tout s'améliore pour toi.
Waaroug! Grrr! Graaou!
Fais attention à toi, et reviens nous au meilleur de ta forme ! Les cailloux et les mines peuvent attendre 

La Danse du Chaos, par Euphémina
T'es un pur barbu moche, je sais que tu t'en remettras. Courage en tout cas.
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
moi qui voulais m'excuser de ne pas répondre au pnj rapidement, maintenant j'ai mon excuse ^^
soignes-toi bien.
soignes-toi bien.
Pour rappel, il y a un lien "disponibilité des MJs" sur la page d'accueil qui amène sur ce topic du forum qui est régulièrement mis à jour.
Bon courage en ces temps difficiles Meuji! 

Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Soignes toi bien et revient vite au meilleur de ta forme !!!