Problème d'image de fond dans ma description
Problème d'image de fond dans ma description
J'ai mis une image de fond dans une cellule du tableau de ma description si elle apparait bien lorsque je regarde l'affichage de ma description après modif ou bien lorsque je clique sur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" de ma description publique qui apparait en cliquant sur mon nom dans la liste des persos présent dans le lieu, par contre dans cet affichage là elle n'apparait pas... SOS
Re: Problème d'image de fond dans ma description
Pour ce genre de problème très personnel, l'utilisation du forum n'est pas approprié. Il faut me contacter directement.Yazel a écrit :J'ai mis une image de fond dans une cellule du tableau de ma description si elle apparait bien lorsque je regarde l'affichage de ma description après modif ou bien lorsque je clique sur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" de ma description publique qui apparait en cliquant sur mon nom dans la liste des persos présent dans le lieu, par contre dans cet affichage là elle n'apparait pas... SOS
Ensuite, j'ai mis mon avatar à côté de toi :
- quand je clique sur ton nom je vois l'image d'arrière plan
- quand je clique sur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" je vois toujours cette image
Donc je ne comprends pas là où est ton problème...
Re: Problème d'image de fond dans ma description
Désolé je passe en mail.