Convention en mai?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Genma
Poisson rouge

Re: Convention en mai?

Message par Genma »

Tututu, la place de cynique est déjà prise...
Edhrard Vancorfeld

Message par Edhrard Vancorfeld »

Ok pour le 7.

Mais on est d'accord, ce sera le soir ?
Quant au pic-nic... C'est plutôt risqué, mais si le temps le permet, why not !
Nastic

Message par Nastic »

Un pic-nic avec un Cy-niq... Allez, c'est bon pour moi!
NasTitre
Moloch
Petite Montagne

Message par Moloch »

Le principal problème du pique nique, c'est la logistique afférente à son organisation.
Qui apporte quoi et qui achète quoi ?

Si on a pas un minimum de méthode, on se retrouve avec 5 personnes qui ont apporté un pack de 12, un autre qui pensait qu'il pourrait partager sa brique de jus de fruit entamée, et les autres qui sont prêts à aller retirer des sous et à vandaliser la supérette la plus proche sans trop savoir quoi prendre.
Et quand on arrive finalement, 1h20 plus tard, à trouver le lieu qui ira bien pour assoir 15 personnes sans être ni dans la boue, ni sur le béton, on se rend compte qu'il fait nuit, qu'on ne voit rien, qu'il n'y a un qu'un couteau suisse mais 4 tubes de mayo pour le poulet fumé. Mais on s'en fout, la bière aidera à descendre les chips gout ... ah bah tiens, poulet rôti. Pas mal, ça permet de faire illusion pour éviter de manger le poulet fumé qui vient de tomber dans l'herbe. Et accessoirement, comme on est à Paris, un reliquat de pâté pour chien après le transit.
On s'éclaire au portable, qui glisse (rapport à la mayo), se fracasse, puis s'éteint. Définitivement.
C'est ça qu'vous voulez, c'est ça ???
Azad serait super content de ce chaos en tout cas, bravo !

Mais sinon, je peux apporter mon opinel ! (c'est un numéro 3 !)
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Dhol

Message par Dhol »

Tu m'as fait rêver Moloch :D Bon on abandonne l'idée du pic-nic alors ^^'
Ezeukyl

Message par Ezeukyl »

... hum hum, et si on ne pique-nique pas, c'est quoi alors le plan ? Restau ? Et si oui où ? à quelle heure ? tout ça tout ça... (n'étant pas sur place et sans téléphone je suis malheureusement dans l'incapacité de participer à l'organisation :p).
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant

Message par Sekuan Na Akindo »

De toute façon, vous connaissant maintenant, vous n'allez tous apporter QUE des packs de 12... Seules les marques vont changer, et encore !

Signé: un kaicha pas anonyme et jaloux !!
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Hargrim

Message par Hargrim »

Mon pti moloch,

Je te trouve un petit peu pessimiste et si cela demande organisation nous pouvons le faire. J'avais proposé un pic nic pour que cela convienne a toutes les bourses, les grosses et les moins grosses (avec jeu de mot :p).
Sinon on peut trouver un bar/resto ce qui permet aux gens de passer toute la soirée sans être rebuté par le prix d'un resto derrière....
Nastic

Message par Nastic »

Si on se fait le Loch Ness, avec planche à charcuterie et happy hour, je pense qu'on peut manger et boire à un prix raisonnable?

Sinon, on peut descendre vers saint Michel après, y a des pizzerias et creperies pas trop mal, je crois, ce sera un peu moins cher que la ptite pé!
NasTitre
Jarm

Message par Jarm »

Ouais mais c'est cool la p'tite pé !
Boje, tsaria khrani
Répondre