Je suis nouveau mais il me semble qu'il est bien présent, même si il a été mis en ruine... Si je ne m'abuse il est .... (nan j'dirais pas) En lisant les textes je crois que j'ai trouvé comment y aller, et je pense que je vais y aller mais pas de suite
Le sujet est une peu vieux mais bon... Je voudrais savoir si, comme dans la description du sanctuaire celui-ci est autour d'un cours d'eau et encadré par quelques montagnes; l'aventurier qui a créer la carte a volontairement négligé d'y mettre le fameux cours d'eau ou s'il a cru que ce secret devait être gardé... Les montagnes pouvant se trouver, et bien là où il y a des montagnes...
Irzhal a écrit :Le sujet est une peu vieux mais bon... Je voudrais savoir si, comme dans la description du sanctuaire celui-ci est autour d'un cours d'eau et encadré par quelques montagnes; l'aventurier qui a créer la carte a volontairement négligé d'y mettre le fameux cours d'eau ou s'il a cru que ce secret devait être gardé... Les montagnes pouvant se trouver, et bien là où il y a des montagnes...