Salutation rôlistes de tout poils (ou écaille), je cherche un PNJ pour combler mes soirées et rendre service à la communauté de MJ.
Je fait parti de la formidable classe sociale des nouveaux joueurs, et je n'ai donc que ma maigre FA à offrir pour juger de ma capacité à jouer un PNJ.
Dans la vrai vie toute fois, je suis maître de jeu sur deux jdr (Plague, et un jdr à ma sauce), j'ai ainsi relativement l'habitude de jouer les non-joueurs, et tout ce qui pourrait m'être reproché (du moins semble t'il) serait ma difficulté a caler ma voix sur celle du PNJ et mon manque de réalisme en tant que veuve larmoyant.
Joueur souhaitant jouer un PNJ
Modérateur : MJs
Re: Joueur souhaitant jouer un PNJ
Berk, une femme-serpent...
Membre du Cercle
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
[19:59] <@Lad> cae a juste l esprit de contradiction
[20:00] <Caedes> Non
Moi aussi, je suis bien content que quelqu'un est posté sur ce sujet la, je viens de finir mon année. Par conséquent je vais être plus que disponible pendant les 3/4 prochains mois.
Si un Mj a des PNJ à proposer je suis a l'écoute.
Azallinn.
Si un Mj a des PNJ à proposer je suis a l'écoute.
Azallinn.
Bon et bien je ne sais pas si ce post fonctionne mais je suis aussi à la recherche d'un PNJ.
J'ai maintenant 2 PNJ pour m'occuper ! Merci les MJs.
Alors je ne recherche plus... sauf si vous avez un PNJ temporaire ou un truc super trop classe a proposer
... genre un dragon, un kraken ou une poule démonico-arcanique sauce nitro.
J'espère que mes "scouateurs" de topic ont aussi trouver leur bonheur
Alors je ne recherche plus... sauf si vous avez un PNJ temporaire ou un truc super trop classe a proposer

J'espère que mes "scouateurs" de topic ont aussi trouver leur bonheur

Apparemment nous n'avons pas tous ton charme Ssiliäs puisque je n'ai toujours pas de propositions de PNJ
Donc je relance la proposition, je suis pas mal dispo et peut répondre chaque jour si besoin. Je ne dirais pas non à un petit PNJ transfo

Donc je relance la proposition, je suis pas mal dispo et peut répondre chaque jour si besoin. Je ne dirais pas non à un petit PNJ transfo