Remise?
Re: Remise?
Je viens de voir ... en effet je n'ai pas eu mes points non plus 

"Le pire acte, peut venir du plus bel ange" S.C
J'ai trouvé le problème et je l'ai résolu. Bon du coup y'a eu double remise pour certains ^^
Et la prochaine fois, envoyez moi tous un email plutôt qu'un message forum que je ne regarde pas tout le temps...
Et la prochaine fois, envoyez moi tous un email plutôt qu'un message forum que je ne regarde pas tout le temps...
moi je n'ai pas eu ma double remise 

C'est normal si tu n'as rien utilisé avant qu'il ne redonne les points :p
( j'ai saisis que s'était de l'humour pour ceux qui emmétraient des doutes
Comprendra qui pourra )
( j'ai saisis que s'était de l'humour pour ceux qui emmétraient des doutes

Modifié en dernier par Kisdas le 21 oct. 2013, 22:22, modifié 2 fois.
"Le pire acte, peut venir du plus bel ange" S.C
-
Merci Rium,
Et désolé Rhofar, la prochaine fois je posterai soit de de mon PJ soit j'enverrai un mail à Rium directement comme il l'a suggéré.
Merci en tout cas d'avoir géré le dysfonctionnement Rium
Et désolé Rhofar, la prochaine fois je posterai soit de de mon PJ soit j'enverrai un mail à Rium directement comme il l'a suggéré.
Merci en tout cas d'avoir géré le dysfonctionnement Rium

-
Bonjour,
J'ai eu le même souci lundi, ma remise ne s'étant faite que le soir. Et aujourd'hui, je peux me tromper mais j'ai le sentiment que nous sommes partis pour le même souci. Mes PVs ont été restaurés, mais mes PA sont toujours à 0, alors que je les ai utilisés bien avant l'heure fatidique.
Voilà voilà.
J'ai eu le même souci lundi, ma remise ne s'étant faite que le soir. Et aujourd'hui, je peux me tromper mais j'ai le sentiment que nous sommes partis pour le même souci. Mes PVs ont été restaurés, mais mes PA sont toujours à 0, alors que je les ai utilisés bien avant l'heure fatidique.

Voilà voilà.
Bon la remise a encore loupé pour certains d'entre vous.... Je re-regarde....
Fautif trouvé (c'était bien à cause de toi Asmodane ^^), et normalement ça ne devrait désormais plus sauter ! (merci à Talienor qui est venu me prévenir sur IRC car je n'avais pas lu le forum)
-
Merci vraiment infiniment pour ton efficacité !
Désolée de relancer ce sujet, mais lundi soir à 18h00, j'ai pas eu de remise.
Si on pouvait vérifier, merci
Si on pouvait vérifier, merci