Icône d'Odyssée

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Quelle icône préférez-vous ?

la 1
13
17%
la 2
23
30%
la 3
5
6%
la 4
10
13%
la 5
26
34%

Nombre total de votes : 77

Aleksendr

Re: Icône d'Odyssée

Message par Aleksendr »

Alors... En fait j'avais pas vu la dernière icône, et comme dans les votes le dernier choix est toujours "blanc" j'avais pas vu qu'il y avait un vrai 5ème choix pas blanc.

Vote changé, la 5 est 'achement mieux.
Image
De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout.
Brille Badil

Message par Brille Badil »

Aleksendr a écrit :Alors... En fait j'avais pas vu la dernière icône, et comme dans les votes le dernier choix est toujours "blanc" j'avais pas vu qu'il y avait un vrai 5ème choix pas blanc.

Vote changé, la 5 est 'achement mieux.
+1 !

Moi je n'avais pas vu la 4 et 5 ... j'avais d'abord cru à une erreur dans les votes ^^.
J'ai changé pour la 5 ;)
Jarm

Message par Jarm »

Oh oh, petit rattrapage désormais c'est très serré; d'ailleurs il se termine quand le vote Rium ?
Boje, tsaria khrani
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Jarm a écrit :Oh oh, petit rattrapage désormais c'est très serré; d'ailleurs il se termine quand le vote Rium ?
Quand j'aurai le temps de mettre ça en place ;-) Et j'attends aussi qu'il y ait un gagnant plus net du coup ^^ Sinon je ferai une finale entre les deux !
Mao Tore

Message par Mao Tore »

A voté !
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Finalement c'est l'icône 5 qui est en tête avec 2 voix de plus :-) Je vais voir si j'arrive à m'en occuper aujourd'hui.... ! Pour le moment le vote n'est toujours pas clos.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

J'ai mis en place la nouvelle icône. Je suis en train de voir avec Dil'inthar par rapport à la favicon (pour le moment l'icône pour mobile est trop sombre pour être lisible en favicon).

Donc si vous rajoutez Odyssée sur l'écran d'accueil de vos appareils iOS ou Android vous devriez voir l’icône n°5.

Concernant les Windows Phone et ceux qui ont Windows 8.x, j'ai créé une tuile un peu différente, mais qui devrait aller dans le style des autres tuiles Windows 8.... N'ayant pas à ma disposition un Windows Phone ou un ordi sous Windows 8, si quelqu'un veut tester et me dire comment ça rend ?
Répondre