[PROPOSITION] Espace pour écrire

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Zion

[PROPOSITION] Espace pour écrire

Message par Zion »

Yo !

Serait-il possible d'agrandir la taille de l'espace réservé à l'écriture dans le perso.parler s'vouplait ? (J'imagine que ça a un nom)

Ce serait plus agréable pour écrire et relire. L'agrandir tout simplement pourrait poser des problème sur mobile j'imagine, peut-être qu'un système de "choix de taille" serait pas mal.

J'sais que la ToDo est longue mais perso.parler c'est la base à ce qu'ils disent.

Merci d'avance !
<+Zi0n> Je suis Clark Kent en noir moi, je cherche de l'héroïsme.
Rium
MJ Technique

Re: [PROPOSITION] Espace pour écrire

Message par Rium »

La zone est déjà très large, offrant plusieurs lignes de textes.

Je viens d'autoriser le redimensionnement de cette zone. Donc, avec un navigateur récent, il est possible de l'agrandir à l'aide de sa souris (dans l'angle inférieur droit tu dois voir des petits points). Donc, tu peux, quand c'est nécessaire, agrandir la zone.
Till Vertepipe

Re: [PROPOSITION] Espace pour écrire

Message par Till Vertepipe »

Bien utile ce redimensionnement proposés par les navigateurs en effet, découvert sur Chrome. M'a bien rendu service pour les formulaires administratifs tout moisis qui ne proposent que de minuscules zones de textes libres. :D

Je n'avais jamais éprouvé le besoin d'avoir une zone plus grande sur ODC, mais je viens de tester (je n'avais pas vu les 3 petit traits), et en fait c'est appréciable. Merci Rium!
Répondre