Page de description des classes

C'est l'endroit où les joueurs peuvent indiquer les bugs qu'ils rencontrent ainsi que faire des propositions

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Till Vertepipe

Page de description des classes

Message par Till Vertepipe »

Plop!

Je me suis posé une question sur les classes et au fouiné dans la partie dédiée aux classes de la section Univers.
Je n'ai pas trouvé la réponse, d'où un autre post, mais ai remarqué les points suivants:

- Introduction - On ne mentionne pas assez ce qu'apportent les classes et comment elles fonctionnent alors que c'est à mon sens un des principaux "guides" de jeu, très utile si l'on souhaite orienter le jeu de son personne et le rendre cohérent, et c'est l'une des manières les plus courantes je pense d'obtenir des bonus / armes / sorts très puissants. A ma connaissance il y a 3 ou 4 niveaux dans chaque classe, chaque classe apporte des bonus / malus et avantages plus forts / intéressants, mais il est de plus en plus difficile de passer de niveau et chaque passage se fait en général au terme d'une quête assez longue. Tout ceci mériterait je pense à être explicité et mis en avant dans le guide avec par exemple une image comme celle-ci http://i.stack.imgur.com/CbMt5.jpg (rigolo d'ailleurs qu'on la trouve sur cet article http://ux.stackexchange.com/questions/3 ... drens-game).

- Le soldat et le lancier sont mentionnés à deux endroits dans la liste des classes, en solo, et dans la partie armée du fort. C'est déstabilisant premièrement, et je sais que le doublonnage nécessite un effort additionnel en maintenance / augmente le risque d'oubli de mise à jour d'une des parties.

- Le Héraut n'a pas d'image mais une petite mention "boulot pour la guilde des illustrateurs". Puisque j'en suis, je propose les illustrations suivantes qui me paraissent convenir à la description, par ordre de préférence
Rium
MJ Technique

Re: Page de description des classes

Message par Rium »

Les PJs qui souhaitent participer à l'écriture du Wiki peuvent me contacter et je leur donne les droits. Ainsi ils peuvent corriger les fautes ou l'améliorer. Quand ça touche aux classes, il faudra au préalable s'assurer que le MJ en charge de la dite classe accepte les modifications !
Répondre